salut à tous,
je voulais savoir quel entretien je devais faire sur ma wiwi aux 150000kms? n'ayant pas de carnet d'entretien.
distri faite en juillet 2008 à 145000kms avec vidange puis vidange à 148000kms pour info...
dois refaire distri et vidange?
merci
a+++
entretien 150000kms?
Re: entretien 150000kms?
rien a part les niveaux.
la distri tous les 5 ans et la vidange tu peux faire tous les 5000kms facilement
la distri tous les 5 ans et la vidange tu peux faire tous les 5000kms facilement
ok très bien.
les niveaux je fais régulièrement, la distri j'avais un doute sur 4 ou 5 ans donc encore tranquille un an, la vidange sera faite en meme temps que distri je crois vu le peu de kms que je fait.
par contre j'ai plus de frein sur l'auto, bocal de liquide de frein s'est vidé durant l'hiver...j'ai une impression de fuite sur une pièce a l'arriere coté gauche....c'est quoi cette pièce?
les niveaux je fais régulièrement, la distri j'avais un doute sur 4 ou 5 ans donc encore tranquille un an, la vidange sera faite en meme temps que distri je crois vu le peu de kms que je fait.
par contre j'ai plus de frein sur l'auto, bocal de liquide de frein s'est vidé durant l'hiver...j'ai une impression de fuite sur une pièce a l'arriere coté gauche....c'est quoi cette pièce?
- Pedro Lito
A voir aussi : la courroie accessoire.
Il me semble que c'est tous les 60 000 km ou 4 ans. Si elle lâche tu es cuit, la pompe à eau est dessus.
Il me semble que c'est tous les 60 000 km ou 4 ans. Si elle lâche tu es cuit, la pompe à eau est dessus.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Vidange moteur tous les 10000kms ou tous les ans
Liquide de refroidissement tous les 2 ou 4 ans
Liquide de frein tous les 2 ans
Niveau de boîte de vitesse tous les 60000kms
Bougies tous les 40000kms (je suis pas sur)
Distribution 120000kms ou 5 ans
je dois en oublié mais d'autre personnes du forum pourront compléter ou rectifier si il y'a des erreurs.
Liquide de refroidissement tous les 2 ou 4 ans
Liquide de frein tous les 2 ans
Niveau de boîte de vitesse tous les 60000kms
Bougies tous les 40000kms (je suis pas sur)
Distribution 120000kms ou 5 ans
je dois en oublié mais d'autre personnes du forum pourront compléter ou rectifier si il y'a des erreurs.
Le plaisir commence là ou le diesel s’arrête.
ok merci les gars.
je vais passer chez Renault et je vais voir ce qu'il me diront....
j'ai une fuite de frein donc faut résolutionner cela!
je vais passer chez Renault et je vais voir ce qu'il me diront....
j'ai une fuite de frein donc faut résolutionner cela!