bonjours,
je vous explique mon soucis, je viens de voir que les 2 ressorts d'amortisseurs avant (sur une clio rs1) sont casses net au niveau de la dernière spirale (envion 8/10cm de casse).
je devais faire une centaine de km pour la faire repeindre. pensez vous que je puisse quand meme rouler et faire ces kilometres ?
merci
ressort casse
Re: ressort casse
non, mets là sur plateau ou répare avant, tu risques de le regretter et tout arracher.
Williams 1993 en restauration
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
peu de risque ...
Je suis sur que plus de 50% des clios (sauf fofo) on les ressorts cassé, car c'est la maladie les ressorts clio
Je suis sur que plus de 50% des clios (sauf fofo) on les ressorts cassé, car c'est la maladie les ressorts clio
Dans le doute, pied au plancher
- Franckymania
Si tu as 8/10 cm de longueur (et non pas de hauteur) et donc un truc du genre 0.75 voire 1 spirale, pour moi vraiment aucun souci, tu rabaisses de meme pas 1 cm.
aucun soucis aussi, j'en vois régulièrement sur les twingo et clio2..... 

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
Vas y roule comme ça , mais tarde pas trop a réparer , et pas de gros freinage tu risques d'avoir le train arriere baladeur car assiette plongeante plus que de raison.
ok merci pour votre aide