rigidifier trains avant
-
Re: rigidifier trains avant
Tu pourrais poster tes cotes Aïoli?
Comment les a tu mesuré? sur silent bloc origine?
Pke attention d'origine c'est trop mou pour quel es ajustements soit comparable à ce que l'on doit faire avec du teflon!
Comment les a tu mesuré? sur silent bloc origine?
Pke attention d'origine c'est trop mou pour quel es ajustements soit comparable à ce que l'on doit faire avec du teflon!
j'ai pas encore pris les cotes, les mesures ne se feront pas sur les silent bloc origines, mais directement sur les pièces (triangles+berceau)
les prendre sur les silentbloc d'origine sa serait de la folie, car ils ont travaillés, et ils ont un ajustement de montage différents de ce fait en téflon.
dés que je les auraient je vous les posterais.
les prendre sur les silentbloc d'origine sa serait de la folie, car ils ont travaillés, et ils ont un ajustement de montage différents de ce fait en téflon.
dés que je les auraient je vous les posterais.
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- fabien cup
Bonjour tous le monde donc voila mon projet a bien avancé voici le montage que j'ai realisé pour ma clio 16s de circuit .
voici les photos:

Uploaded with ImageShack.us

voici mon montage suppression des silenblocs pour un montage rigide avec pieces montées badgées bronze plus renfort du triangle pour evité arrachement .
bientot essai sur piste .
salutation
voici les photos:

voici mon montage suppression des silenblocs pour un montage rigide avec pieces montées badgées bronze plus renfort du triangle pour evité arrachement .
bientot essai sur piste .
salutation
beau ton montage,
nous on afait usiné les bagues téflons, mais jai pas pris de photo encore, et les mesures faut que je les reprenne
nous on afait usiné les bagues téflons, mais jai pas pris de photo encore, et les mesures faut que je les reprenne
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
ué c'est carrément beau ce montage, tu vas aussi fermer le triangle en soudant une tole sur le dessus
pour les r8, il y avait le kit dangel, toutes les piéces étaient en bronze
pour les r8, il y avait le kit dangel, toutes les piéces étaient en bronze

Clio Williams, que du bonheur !!!
- fabien cup
Pour la tole de fermeture de triangle je sais pas ? elle sert a quoi cette tole? elle est pas monté sur les cup que j'ai vue donc je sais pas.
En plus avec mes triangles je peu reglé ma chasse car se sont des trou en diametre 12 pour des vis en 10.
En plus avec mes triangles je peu reglé ma chasse car se sont des trou en diametre 12 pour des vis en 10.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
çà sert a rigidifier 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- fabien cup