salut avis aux electriciens
j ai un gros probleme au niveau des anti brouillard avant
ils ne fonctionne plus
-le contacteur : ok
-le relais : ok
-le fusible :ok
-les ampoules : ok
j ai suivi le faiseau avec la rta
il y a du jus jusqu a la prise (faiseau sortie tableau bord) [R 107 F] derriere le compteur
et apres plus rien jusqu au fusible sous la baie de pare brise
le faiseau est bon j ai fait passer du jus dedans et sa passe (pas couper )
en gros probleme :
de la prise (R107F) ou le fil sort en( bleu/blanc 126) et va jusqu au porte fusible (260)
pouvez vous m aidé je comprend plus rien
probleme anti brouillard avant
probleme anti brouillard avant
[img]http://clioteam.free.fr/upload/Photo 004.2011121420333.jpg[/img]
Re: probleme anti brouillard avant
probleme resolu
c etait les cosses qui faisait pas contact entre la prise male et la prise femelle derriere le compteur
j ai reserrer la cosse femelle et sa marche
c etait les cosses qui faisait pas contact entre la prise male et la prise femelle derriere le compteur
j ai reserrer la cosse femelle et sa marche
[img]http://clioteam.free.fr/upload/Photo 004.2011121420333.jpg[/img]
- crachou 27
un peu de nettoyan contact fait pas de mal 

salut,
mon AB AVG (coté conducteur) ne marche pas.. j'ai donc démonté et la surprise je n'ai pas de faisceau !!! coté AVD j'ai bien une gaine (avec un fil noir et un gris + connecteur AB) qui elle meme part de la gaine qui passe derriere le PC donc pas de soucis. Coté gauche je ne trouve pas de fils coupés ou rien qui laisserai supposer que le faisceau de l'AB devrait partir de la
quelqu'un pourrait m'indiquer d'ou partent ces fils absents ?
Merci
mon AB AVG (coté conducteur) ne marche pas.. j'ai donc démonté et la surprise je n'ai pas de faisceau !!! coté AVD j'ai bien une gaine (avec un fil noir et un gris + connecteur AB) qui elle meme part de la gaine qui passe derriere le PC donc pas de soucis. Coté gauche je ne trouve pas de fils coupés ou rien qui laisserai supposer que le faisceau de l'AB devrait partir de la

Merci
salut le faisceau par de ab droit pour aller a gauche en longent le bas de la traverse tu peu le voir par l'aeration du pc en bas de la plaque d'imat
en fait tout est arraché depuis la base d'ou son absence ! Merci 16sph1
tu a plus qua en trouve un autre c'est les meme que les autre clio bonne recherche