probleme de demarrage
-
Re: probleme de demarrage
il faut que tu te presente car sinon sa va locker
viewtopic.php?f=4&t=4942 c ici
sinon a tu essayer le relais que je t'ai passer ??

sinon a tu essayer le relais que je t'ai passer ??

-
bonjour a tous voila j'ai restauré ma clio16s moteur et carrosserie et est tout neuf tout marche super bien jusqu'a un moment ou je les pris en debut d'apres midi elle demarrée bien tout ce qu'il fallait et le soir lorsque j'ai voulu la reprendre elle n'as pas voulu demarré et lorsque je met le contact je m'entend plus ma pompe a essence donc j'ai enlevee reservoir d'essence pour voir si il y'avais pas merde rien j'ai essaye de change ma pompe mais toujour pareil pouvez vous m'aidez si vous plai merci bien 

a tu changer ton relais?
-
oui franck j'ai change le relai et la pompe mais toujour rien j'ai meme verifie la boite a fusib compartiment moteur pour voir si les fils etait pas denudé ou autre.
Et je n'es pas d'anti demarrage
Et je n'es pas d'anti demarrage
il me semble avoir lu quelque par qu'il y avait une masse a l'arrierre (au niveau du feu arrire ??)qui pouvait merder et la pompes a essence ne s'enclenchait plus quelqu'un peut confirmer?
+1franck122 a écrit :il me semble avoir lu quelque par qu'il y avait une masse a l'arrierre (au niveau du feu arrire ??)qui pouvait merder et la pompes a essence ne s'enclenchait plus quelqu'un peut confirmer?
Une lampe témoin et tu vera si elle est correctement alimenté

Ont peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!!!
-
ok je voit c'est la quelle ca m'es arrive de la debranche quand elle es en route et elle tournée par rond j'ai pas pense a la vérifié.