Probleme cable embrayage
Re: Probleme cable embrayage
oui c'est Renault qui me l à fait.
ça passait mal car je n avais pas encore change mon rattrapage auto.
après ça allait hormis le débattement très court.
du coup changement de câble et la plus rien...
apparemment c'est le caoutchouc de buté au niveau câble qui s écrase, du à la pression de l embrayage renforcé
ça passait mal car je n avais pas encore change mon rattrapage auto.
après ça allait hormis le débattement très court.
du coup changement de câble et la plus rien...
apparemment c'est le caoutchouc de buté au niveau câble qui s écrase, du à la pression de l embrayage renforcé
- Mickael050
oui mais est ce que la fourchette est bien mise avec la buté!! faut commencer par le début!! 2 jours chez renault pour trouver une panne sur un problème d'embrayage 

JE vais surement en savoir plus des mardi.Mickael050 a écrit :oui mais est ce que la fourchette est bien mise avec la buté!! faut commencer par le début!! 2 jours chez renault pour trouver une panne sur un problème d'embrayage
JE vous tiendrais au courant.
surtout jamais aller chez renault y t allume sur le prix est bosse pas souvent bien
la preuve 2 jours sur un probleme d embrayage 

clio wiwi
Oui oui c'est eux qui l'ont fait.tophewiwi a écrit :oui mais tu dit que des le debut les vitesses passè mal ,ces renault qui a fait le montage BOITE EMBRAYAGE?
Après ca passait bien car j'avais changé mon rattrapage auto et le temps que la boite se "rode".
Et par la suitej'ai fait changer mon cable car la course était super courte..!
j'ai fait 15 ans de rallye sur clio williams groupe n, j'ai toujours mis un embrayage sachs avec le cable de cde d'origine renault et jamais eu de pb, je pense qu'il y a un pb de fourchette ou butée
idem pour moi sur ma wiwi ,2 fois embrayage sachs renforcè est cable d origine sans soucis est debattement a la pédale comme d origine...je croit qui peuvent retombè
la boite est voir butè,fourchette...comme quoi chez renault on est pas toujours bien servit...
la boite est voir butè,fourchette...comme quoi chez renault on est pas toujours bien servit...

clio wiwi
Ha merde...
Bon ok, ben ma fois, je vais voir ce qu'ils me disent Mardi. De toutes façons je me déplace directement sur place pour discuter.
Est ce que la butée a pu être mal montée et de ce fait que le mécanisme ne fasse pas son effet total ce qui débraye mal...?
Merci en tous cas de vos expériences les gars.
Dès que j'en sais plus je vous tiens au jus.. !
Bon ok, ben ma fois, je vais voir ce qu'ils me disent Mardi. De toutes façons je me déplace directement sur place pour discuter.
Est ce que la butée a pu être mal montée et de ce fait que le mécanisme ne fasse pas son effet total ce qui débraye mal...?
Merci en tous cas de vos expériences les gars.
Dès que j'en sais plus je vous tiens au jus.. !
- Mickael050
a mon avis ils ont plus qu'a la re-déposer la boite! surtout si c'est ça et qu'il veulent que tu participe financièrement a la 2 ème dépose surtout tu dit non! hein
ont sais jamais j'en connait qui le font!
c'est leur problème ils se démerde!