[Dossier] Les lignes d'échappemet By Le Chat
Re: [Dossier] Les lignes d'échappemet By Le Chat
Merci pour vos commentaires .Si je résume, il me faut un inter avec PF mais ou en trouver un ( si vous avez des pistes ) ?
Pour le silencieux, j'en cherche vraiment un proche de l'origine car les pots tuning ( tout ce qui n'est pas grN,grA ou origine) c'est pas trop ma tasse de thé !
Pour le silencieux, j'en cherche vraiment un proche de l'origine car les pots tuning ( tout ce qui n'est pas grN,grA ou origine) c'est pas trop ma tasse de thé !
-
J'ai une Williams 99% stock (silencieux homologué Inoxcar, filtre à air green et de gros injecteurs, c'est tout) et j'ai testé avec tube afrique et cata sport. C'est mieux avec cata sport! A toi de voir, Orbisoud en fait des pas mal. Va voir le topic de Miaouw67, il est très bien, il y a les pour et les contre. On commence à parler du mien page 10, avec des comparaisons chiffrées page 11.
viewtopic.php?f=4&t=33789
Je ne regrette absolument pas.
Au niveau de l'échapement, j'ai pris inoxcar car ils sont en petite sortie et homologués. Il y a un peu plus de bruit mais ça reste cool. Et ça libère beaucoup le moteur (on gagne un poney ou deux, mais c'est agréable).
Pour les inter avec pare-flamme, essaye la boutique d'Arnaud, Pièces Auto Sport. Supers conseils et très bons prix.
viewtopic.php?f=4&t=33789
Je ne regrette absolument pas.
Au niveau de l'échapement, j'ai pris inoxcar car ils sont en petite sortie et homologués. Il y a un peu plus de bruit mais ça reste cool. Et ça libère beaucoup le moteur (on gagne un poney ou deux, mais c'est agréable).
Pour les inter avec pare-flamme, essaye la boutique d'Arnaud, Pièces Auto Sport. Supers conseils et très bons prix.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!
Merci pour ta réponse .
J'ai regardé les inoxcar et je trouve ca encore trop gros sachant que mon prowler fait 76 mm .J'ai bien peur que seule l'origine ou la grN/grA irait en terme de sortie sauf que niveau bruit la grN est out .
C'est pas simple cette histoire
J'ai regardé les inoxcar et je trouve ca encore trop gros sachant que mon prowler fait 76 mm .J'ai bien peur que seule l'origine ou la grN/grA irait en terme de sortie sauf que niveau bruit la grN est out .
Juste une simple question
Un ami a effectuer les modifcations suivantes sur sa williams, qu'en pensez vous
Eprom Renault Sport grN + Pistons Renault Sport grN + Admission Air avec écope en façade
Ligne échappement : Collecteur échappement fonte + bitube descente de Clio 1800 16s , intermédiaire inox avec gamelle dia.57 mm intérieur, TA , Silencieux inox CSC
Voudrais avoir votre avis sur moteur? Configuration de la ligne échappement?
Salutations
Dyan
Un ami a effectuer les modifcations suivantes sur sa williams, qu'en pensez vous
Eprom Renault Sport grN + Pistons Renault Sport grN + Admission Air avec écope en façade
Ligne échappement : Collecteur échappement fonte + bitube descente de Clio 1800 16s , intermédiaire inox avec gamelle dia.57 mm intérieur, TA , Silencieux inox CSC
Voudrais avoir votre avis sur moteur? Configuration de la ligne échappement?
Salutations
Dyan
-
Tu as ça en 76 mm (j'ai acheté le même car je suis contre les grosses sorties)avite a écrit : J'ai regardé les inoxcar et je trouve ca encore trop gros sachant que mon prowler fait 76 mm .J'ai bien peur que seule l'origine ou la grN/grA irait en terme de sortie sauf que niveau bruit la grN est out .
Silencieux arrière 1 sortie ronde 76mm RETRO Référence 4/RECL.05.RT, en promo à 254,15 € sur le site d'Arnaud (PAS):
http://www.pieces-auto-sport.net/echapp ... nault.html
Précise bien du 76 mm rétro, et c'est un article sur commande donc le délai risque d'être long.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Prowler = InoxCar, c'est exactement la même chose
Seulement chez Prowler tu achètes un échappement sans sortie + la sortie de ton choix (et à toutes les sauces
) et chez InoxCar tu achètes un "pack" échappement + sortie avec choix restreint
Donc l'un comme l'autre sont des silencieux à absorption (laine de roche).

Mon prowler n'a pas de sortie démontable donc ressemble à un Inoxcar .
Je trouve rien en dessous de 76 comme sortie ( une 65 mm aurait été sympa par exemple) .
Je trouve rien en dessous de 76 comme sortie ( une 65 mm aurait été sympa par exemple) .
Qui sait où je pourrais faire faire un silencieux qui ralentit pas le flux , est raisonnablement bruyant ( moins qu'une grN) et qui aurait une sortie courbée vers le bas dans un diamètre de 65 mm ?
Petit up
Quelqu'un sait environ, ce que donne en DB une ligne Gr N CSC (vendue pas P.A.S) a laquelle on greffe un cata sport ?

Quelqu'un sait environ, ce que donne en DB une ligne Gr N CSC (vendue pas P.A.S) a laquelle on greffe un cata sport ?