F4RT dans clio 16s ph1
F4RT dans clio 16s ph1
Salut
mon moteur presentant des signes de faiblesses . J'ai l'intention de mettre un moteur un peu plus recent .
Je suis donc a la recherche d'info sur le montage d'un F4rt de megane r26r .
J'ai trouver sur le net des montages a l'etranger , mais je cherche surtout des infos sur l'electronique . ( virer l'antidemmarage , possible de ne pas mettre le compteur de r26r ?etc ...)
Merci d'avance pour vos reponses
A+
Nico
mon moteur presentant des signes de faiblesses . J'ai l'intention de mettre un moteur un peu plus recent .
Je suis donc a la recherche d'info sur le montage d'un F4rt de megane r26r .
J'ai trouver sur le net des montages a l'etranger , mais je cherche surtout des infos sur l'electronique . ( virer l'antidemmarage , possible de ne pas mettre le compteur de r26r ?etc ...)
Merci d'avance pour vos reponses
A+
Nico
Re: F4RT dans clio 16s ph1
salut si mes souvenir sont bon il y a une clio bleu ciel part chez toi qui a un montage f4rt
le moi dernier il a cassé le moteur a folembray
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!
- speedy-wiwi
Je pense que pour pas être trop embêté avec lelectronique de la mrs
Une gestion programmable sera plus facile a mettre en place.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

-
+1 je pense aussi que c'est le plus simplespeedy-wiwi a écrit :Je pense que pour pas être trop embêté avec l'électronique de la mrs

-
Elle était a vendre y'a pas longtemps...nénette16 a écrit :salut si mes souvenir sont bon il y a une clio bleu ciel part chez toi qui a un montage f4rt
Pour le montage, ça doit pas être tout simple mais en tous cas, ça m'intéresse pas mal tout ça !!!
++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
oui c'est ca en vente sur le LBboriswilly3033 a écrit :Elle était a vendre y'a pas longtemps...nénette16 a écrit :salut si mes souvenir sont bon il y a une clio bleu ciel part chez toi qui a un montage f4rt
Pour le montage, ça doit pas être tout simple mais en tous cas, ça m'intéresse pas mal tout ça !!!
++
Boris
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!
-
Pk r26r et pas mrs tout court? Au pire R26 c'est le même moulin il me semble.
Je croyais que la boite 6 ne passait as dans la Clio... Quelle est la subtilité pour la monter?
Je croyais que la boite 6 ne passait as dans la Clio... Quelle est la subtilité pour la monter?
- gtt-forever
La disqueuse. 

-
çà passe la boite 6 çà fait 1 moement qu'on en avait parlé 

- invoc
faut pas un peut entailler le longeront ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort