retour d'allumage au retrogradage

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Thibault laborde
Messages : 1163
Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
Localisation : pyrénées atlantiques 64

Re: retour d'allumage au retrogradage

Message par Thibault laborde » 19 mai 2011, 11:05

non ce que te dit fred, c'est que tu as peut etre le potentiometre de position papillon mal réglé.
si le calculo ne comprend pas quand tu leve le pied il ne coupe pas l'injo en deceleration.
donc pas la penne de changer le calculo, mais il faut que tu la passe a la valise pour veriffier qu'il capte bien pied levé / pied a fond.


la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

Williams-2A
Messages : 29
Enregistré le : 05 janv. 2010, 20:34

Re: retour d'allumage au retrogradage

Message par Williams-2A » 19 mai 2011, 12:24

ha :D donc ma question est comment régler ce potentiomètre? j'ai ce problème depuis que je l'ai remplacer

Petitcoyote91
Messages : 92
Enregistré le : 24 avr. 2009, 17:46
Localisation : Pied de l'Aubrac...
Contact :

Re: retour d'allumage au retrogradage

Message par Petitcoyote91 » 19 mai 2011, 13:00

Controle visuellement sa position au repos déjà.
Coyote Racing Team.

Avatar du membre
Thibault laborde
Messages : 1163
Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
Localisation : pyrénées atlantiques 64

Re: retour d'allumage au retrogradage

Message par Thibault laborde » 19 mai 2011, 13:52

on vient de te le dire. branche la valise et regle le pour que le calculo detecte pied levé/pied a fond.
au moins la tu sera sur que c'est bien réglé.
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

Williams-2A
Messages : 29
Enregistré le : 05 janv. 2010, 20:34

Re: retour d'allumage au retrogradage

Message par Williams-2A » 19 mai 2011, 20:09

bon d'accord je vais faire ca merci ;)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »