Problème de calculateur clio 16v
Re: Problème de calculateur clio 16v
Donc la puce ai dans le bon sens pour celle d origine j'ai un de mes pote un gros boulai la fait tombe et ecrase en même ten donc non j'ai pas pue mais toi qui en c'est beaucoups sa pourrai venir du porte eprom mal connecte de toute façon je vais voir un informaticien aujourd hui pour qu'il me le face correctement apre on Vera bien
bon ver chez moi les magasin informatique son ferme mais la j'ai reçu une nouvelle puce je lai essaye mais la plus rien même la pompe se mais plus en route bizar
bon c'est mon calculateur qui ai mort faut que j'en retrouve un la poise
zrael a écrit :Donc la puce ai dans le bon sens pour celle d origine j'ai un de mes pote un gros boulai la fait tombe et ecrase en même ten donc non j'ai pas pue mais toi qui en c'est beaucoups sa pourrai venir du porte eprom mal connecte de toute façon je vais voir un informaticien aujourd hui pour qu'il me le face correctement apre on Vera bien

maintenant je recherche un calculateur de clio 16v cata et non avec anti démarrage si vous en ave dite moi merci
Salut à tous, je remonte ce topic.
le calculateur de mon moteur F7RA700 (Williams) à récemment cramé... Je dois à tout prit me servir de mon véhicule le plus rapidemment pour aller bosser. J'ai donc monter à la hâte un calculateur de F7P720 (Clio 16S non cata'). Le moteur démarre nickel, mais il y comme de raté à l'avance, lorsque je reste en stabilisé a 2500tr/min elle pétarade à l'échappement.
Quels risques j'encours de rouler sur un petit laps de temps (le temps de retrouver un calculo') avec un F7RA700 calculateur F7P720.
le calculateur de mon moteur F7RA700 (Williams) à récemment cramé... Je dois à tout prit me servir de mon véhicule le plus rapidemment pour aller bosser. J'ai donc monter à la hâte un calculateur de F7P720 (Clio 16S non cata'). Le moteur démarre nickel, mais il y comme de raté à l'avance, lorsque je reste en stabilisé a 2500tr/min elle pétarade à l'échappement.
Quels risques j'encours de rouler sur un petit laps de temps (le temps de retrouver un calculo') avec un F7RA700 calculateur F7P720.
Carto pour 1.8 sur 2.0 tu roule trop pauvre en essence.
Les risques dans ce cas sont je pense surchauffe et cliquetis.
Tu devrais pas rouler comme ça tu vas détruire le moteur prématurement.
Les risques dans ce cas sont je pense surchauffe et cliquetis.
Tu devrais pas rouler comme ça tu vas détruire le moteur prématurement.

Salut
J'ai eu le même probléme que toi, y a pas longtemps, grâce à Fred73 qui a découvert que ce n'était pas le bon calculateur j'avais les mêmes symptômes, et je rejoins Steph6 car j'ai cassé mon moteur au bout de 5000 kms, piston et cylindre explosés.
J'ai eu le même probléme que toi, y a pas longtemps, grâce à Fred73 qui a découvert que ce n'était pas le bon calculateur j'avais les mêmes symptômes, et je rejoins Steph6 car j'ai cassé mon moteur au bout de 5000 kms, piston et cylindre explosés.
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)