Probleme embrayage
Probleme embrayage
Bonjours a tous je fais appel à vos connaissance car j'ai un souci sur ma clio 16 ph1. Mon cable d'embrayage a cassé donc j'ai étè chez renault déboursé 60€ pour un cable et la probléme ! plus moyen d'embrayer! après avoir fais le tour de la question j'ai regardé mon cable au niveau de la fourchette de commande, celci bouge un max comme si elle était plus fixé est ce normal?
de plus mon cable à l'aire trop grand je peu retirer dessus 1.5 cm dérriere la fourchette est ce la pédale qui ne fais pas le ratrapage ?
merci pour vos réponses
de plus mon cable à l'aire trop grand je peu retirer dessus 1.5 cm dérriere la fourchette est ce la pédale qui ne fais pas le ratrapage ?
merci pour vos réponses
Re: Probleme embrayage
Regarde si ton ressort de rappel rempli bien son rôle!
As-tu essayé de régler ta garde? (petit écrou au bout du câble d'embrayage)
As-tu essayé de régler ta garde? (petit écrou au bout du câble d'embrayage)
Ont peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!!!
merci pour vos reponse je vais surement changer la pedale. Sur mon cable j'ai pas de petit ecrou donc de ce coter je peu rien faire. Par contre un il y a un truc qui m'etonne c'est l'énorme jeux de la fourchette.
le jeu de la fourchette c'est normal , il ne faut juste pas la " soulever " ça pourrait la désolidarisé de la buté d'embrayage .zell25 a écrit :merci pour vos reponse je vais surement changer la pedale. Sur mon cable j'ai pas de petit ecrou donc de ce coter je peu rien faire. Par contre un il y a un truc qui m'etonne c'est l'énorme jeux de la fourchette.
ok merci pour l info
- les fous d'anteuil
Bonjour à tous!
Dites, vu que ma pédale d'embrayage a trop de jeu, est ce que ce kit de réparation du system de rattrapage auto est bien et facile à monté??
http://www.oscaro.com/kit-de-reparation ... 92-1818-gt
Merci!
Dites, vu que ma pédale d'embrayage a trop de jeu, est ce que ce kit de réparation du system de rattrapage auto est bien et facile à monté??
Merci!
tout en trave!
- Pedro Lito
J'ai acheté un kit comme ça. Ca marche bien. C'est un peu galère à mettre si tu ne retires pas la pédale.les fous d'anteuil a écrit :Bonjour à tous!
Merci!

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- les fous d'anteuil
ok sa marche, la pédale tiens comment a peu pres?
tu as un ou deux petits conseil à me donner stp?
Merci
tu as un ou deux petits conseil à me donner stp?
Merci
tout en trave!
- williamsc57m
Je sais qu'il y a 2 longeurs de câble contrôle le avec ton ancien. J'ai eu le cas
Normaly il y a une butée en plastic sur laquelle bouge la fourchette contrôle son état.
Normaly il y a une butée en plastic sur laquelle bouge la fourchette contrôle son état.
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"