Oui c'est de l'I.R. sur les clio 1
donc tout obstacle perturbe le signal
Centralisation à distance
-
lole421
Je suis un homme heureux car le problème est enfin résolu.
Tout simplement j'ai acheté sur leboncoin.fr un émetteur et récepteur pris d'une r25. Ils se montent sans soucis sur clio (il faut juste forcer un peu pour caler le circuit élec dans la clé), r19, express... prix 35€ d'occaz avec les FDP, montage en 2 mn et c'est reparti.
Merci les gars en tout cas pour vos analyses pertinentes
Tout simplement j'ai acheté sur leboncoin.fr un émetteur et récepteur pris d'une r25. Ils se montent sans soucis sur clio (il faut juste forcer un peu pour caler le circuit élec dans la clé), r19, express... prix 35€ d'occaz avec les FDP, montage en 2 mn et c'est reparti.
Merci les gars en tout cas pour vos analyses pertinentes
-
Drive4fun
Moi aussi meme galere.. c'est les vitres fermées le pire..
Vitre ouvertes, pas de problemes.. vitres fermée c'est la misere..
Il n'y a pas un moyens de remplacer par le systeme de bip d'une voiture "moderne" ??
Il n'y a pas un moyens de remplacer par le systeme de bip d'une voiture "moderne" ??
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/14/93/sign10.jpg[/img]
Ex voitures: BMW 318i E30, BMW 325i E36
Ex voitures: BMW 318i E30, BMW 325i E36
-
geoffrey95
Re: Centralisation à distance
Salut, voici mon problème.
Quand je ferme ma clio avec la télécommande, tout se ferme nickel, sauf aléatoirement la porte conducteur qui reste ouverte. Je vois bien que quand je ferme, des fois le loquet ne descend pas à fond.
Quand je ferme ma clio avec la télécommande, tout se ferme nickel, sauf aléatoirement la porte conducteur qui reste ouverte. Je vois bien que quand je ferme, des fois le loquet ne descend pas à fond.
Re: Centralisation à distance
Ca arrive avec l'humiditégeoffrey95 a écrit :Salut, voici mon problème.
Démonte tout, graisse tout le mécanisme et WD40 dans le verrin en l'actionnant plusieurs fois a la main
Ca devrait deja etre mieux
Sinon, verrin fatigué
Re:
Si, en y installant une alarme !Drive4fun a écrit :Moi aussi meme galere.. c'est les vitres fermées le pire..
Re:
Drive4fun a écrit :Moi aussi meme galere.. c'est les vitres fermées le pire..
oui sur la bay il y a un tas de plip radio a installer en remplacement de l'infrarouge pourri j'en est acheter un en angleterre 28 euros frais de port compris mais pas encore installer mais sa a l'air d'etre facile a poser et de bonne qualité
voila un lien moi c pas celle la mais c pareil
http://cgi.ebay.fr/Telecommande-fermetu ... 4aa6f6d6a0