

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Reconditionné à condition que ca soit bien fait.ledjo63 a écrit :Franchement, je pense qu'il est plus simple d'acheter un alternateur reconditionné.
87euros chez Norauto, c'est même moins cher que sur le net.
Oui refaire sa portée.Spildoom a écrit :Retailler le collecteur![]()
okFranckymania a écrit :Oui refaire sa portée.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Francky a raison, je me suis déjà acheté un alternateur en ES et l'un des roulements a tenu 2000 kms grand max, donc changé pas changé, what is the question ?Franckymania a écrit : Reconditionné à condition que ca soit bien fait.
Bah faut pas croire qu'ils changent tout, sinon ils le vendraient au prix du neuf. Ils changent que ce qui est HS, meme si le reste l'est presquephantom2 a écrit :Francky a raison, je me suis déjà acheté un alternateur en ES et l'un des roulements a tenu 2000 kms grand max, donc changé pas changé, what is the question ?Franckymania a écrit : Reconditionné à condition que ca soit bien fait.