Roulement de roue.
Re: Roulement de roue.
Ok merci. Car étant donné que les miens montre des signes de faiblesses... Je vais repartir sur de l'origine donc 
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
+ 1 et faut pas s'amusé sans cardan meme à juste bouger la voiture (en la poussant) tu risque juste de niqué ton roulementskirms_fr a écrit :si t as pas de cardan , oui le jeu est normal , suffit d en remonter un de cardan et de serrer , et envolé le jeu.
Dans le doute, pied au plancher
serieux ?Ben74 a écrit :+ 1 et faut pas s'amusé sans cardan meme à juste bouger la voiture (en la poussant) tu risque juste de niqué ton roulementskirms_fr a écrit :si t as pas de cardan , oui le jeu est normal , suffit d en remonter un de cardan et de serrer , et envolé le jeu.
avant que ca m arrive , j etais pas au courant , mon frere me remorque le GT sur 13 kms , j avais pas de cardans.
qd on est arrivé j y dis , ca fait bizard dans la direction , je choppe une jante , et vla le jeu qu il y avait.
et ca s est remit bien qd j ai resserré l ecrou de cardan, mais j avoue avoir eu de la chance. ca se serait completement barré , j imagine pas les degats
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
Et ben voilà un truc de plus que je sais !
merci
merci
Sur vos conseils, ce matin j'ai déposé la batterie et effectivement une des vis du support alu qui vient se boulonné sur le longeron etait déserré, ce qui fait que ce fameux support avait legerement incliné et pris du jeu sans doute.
Bref j'ai tout resseré et c'est impec'
Merci !!!!

Bref j'ai tout resseré et c'est impec'
Merci !!!!
- Tiflo
Salut, est ce que quelqu'un aurait la référence (ou a vendre) pour une paire de disque arrière avec roulement dedans svp 
- Miaouw67
tu n'as rien trouvé sur oscaro?Tiflo a écrit :Salut, est ce que quelqu'un aurait la référence (ou a vendre) pour une paire de disque arrière avec roulement dedans svp
Et en faisant une recherche sur le topic qui traite de la méga promo l'année dernière des disques Bendix avec roulements montés?

- Tiflo
non pour R19 ya rien, ya un kit Valeo pour clio à 78,55€, ça doit ce monter sur R19 je pense. Sinon j'ai trouver le kit en Brembo pour 99€ sur un autre site.
Valeo je suis plus trop copain avec eux....
Valeo je suis plus trop copain avec eux....