faisceaux habitacle clio 16s

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
sauveurcliomaxi

faisceaux habitacle clio 16s

Message par sauveurcliomaxi » 13 sept. 2010, 08:27

bonjour en construction dune clio F2000 avec moteur de rs j'ai modifier le faisceaux je m' explique ...
1 la batterie est passer dans le cofrre , j'ai tirer les 2 gros cable rouge plus permanent et apres contact sur le coupe circuit ensuite jai separer les accessoires j'ai fais moi meme le faisceaux pour la DA electrique , le ventilo et la pompe a essence le tout sur relais et bouton on/off , ainsi que les manos temperature d'eau , pression d'huile , voltmetre , et compte tour avec shift le tout faisceaux separer et pour ce qui est de faisceaux moteur c'est un sybel challenger , je voulais donc savoir si quelqun pouvais me dire comment allimenter les feux avant , les clignotants , et les stops , par le faisceaux habitacle ou dois je le brancher car il est pas alimenter merci :coucou: :coucou: :lol: :lol:

overburning

Re: faisceaux habitacle clio 16s

Message par overburning » 13 sept. 2010, 08:56

Prends la notice technique Haynes de clio tu as tous les schémas.

Je pense que tout part de la boite a fusible, pour aller sur le commodos, ensuite prise moteur et organe.
Pour les freins c'est la mêmes mais au lieu du commodos, c'est le contact de frein sous la pédale.

sauveurcliomaxi

Message par sauveurcliomaxi » 13 sept. 2010, 09:34

ok merci il me manque plus qua trouver le plus car le faisceaux est entier le moin je lai deja jai plus qua le mettre a la masse mais pour la notice haynes je le prend ou je connais pas .... si il ya quelqun qui la si on peux me lenvoyer par mail ce serais sympa a l'adresse sauveur@hotmail.fr merci beaucoup

overburning

Message par overburning » 13 sept. 2010, 09:38

Plutôt par megaupload, c'est assez gros.
Je dois avoir çà à la maison, j'essayerai de te l'envoyer si j'y pense (rien es sur dsl mais je vais faire le max!)

sauveurcliomaxi

Message par sauveurcliomaxi » 13 sept. 2010, 10:08

ok merci cest sympa sincerement ca marrangerai beaucoup meme si tu peux juste m'envoyer le schema electrique me suffis merci a plus tiend moi au jus amicalement

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »