depose carter inf clio16S
-
loopcose
depose carter inf clio16S
est-il possible , voir facile de déposer le carter inf pour changer les coussinets de bielles ! en effet mon moteur commence à claquer à ce niveau , est-il encore possible de rouler longtemps comme cela ?
merci
A+
merci
A+
-
huch16s
-
loopcose
dépose carter inférieur moteur monté sur l'auto
c'est possible en effet mais galère, il faut desserer le berceau, support moteur inférieur et supérieur coté distri et lever le moteur au maximum de ce coté, après bon courage...
je l'ai fait pour réparer fuite sur palier vilebrequin coté volant moteur, des heures de galère !!!
le problème est de sortir le carter car il ne passe pas entre le moteur et le berceau à cause de la pompe à huile qui le bloque...
je l'ai fait pour réparer fuite sur palier vilebrequin coté volant moteur, des heures de galère !!!
le problème est de sortir le carter car il ne passe pas entre le moteur et le berceau à cause de la pompe à huile qui le bloque...
décaler boite
pas besoin de décaler la boite, tu as un boulon de liaison carter-boite à dévisser et les 5 boulons juste derrière le volant moteur (c'est les plus chiants car risque de foirer l'empreinte ++
-
huch16s
-
loopcose