Arbre à cames cassé.
- swiss champion
Re: Arbre à cames cassé.
va y jette , je receptionne 

F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
Bien sur, je serai Crésus j’aurai déjà commandé une paire d’arbres neufs
… Mais voila…

Bon réponse de Kent cams = féraille.... 

Mais ils me proposent d'acheter juste une pièce chez le revendeur suisse pour la petite somme de 660 Euros... Quand je vois qu'en France ils vendent la peire pour moins de 800 Euros...... 

- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
pas la meme tvalionel212 a écrit :Mais ils me proposent d'acheter juste une pièce chez le revendeur suisse pour la petite somme de 660 Euros... Quand je vois qu'en France ils vendent la peire pour moins de 800 Euros......
Dans le doute, pied au plancher
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
J'ai refait faire une paire de Cam de Williams qui était casser.
Ça ma couter 200 euros. Par contre je trouve plus les photos fini mais j'ai celle où c'est cassé. Mp Pour l'adresse du gars.
Ps: Je vais finir par retrouver ses photos et le posté.
Edit: Voilas photo retrouvé :
Ça ma couter 200 euros. Par contre je trouve plus les photos fini mais j'ai celle où c'est cassé. Mp Pour l'adresse du gars.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Oui mais la tva suisse est plus basse... 

C'est bien ce que je pensais, le frettage c'est le plus simple même si je trouve l'épaisseur de la frette un peu light là. Mais si ça tient bien, c'est le principal.Tot69 a écrit :J'ai refait faire une paire de Cam de Williams qui était casser.
oui, oui, je suis fou! Et alors?
perso etant tourneur je pense que la frette est la meilleur solution mais attention l'usinage doit etre tres bien fait car sinon la culasse va pas apprecier par contre la matiere doit etre bien raide !!