roues à l interieur

C'est ici qu'on parle technique
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Manuwilli
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Re: roues à l interieur

Message par Manuwilli » 21 juil. 2010, 14:23

Tu as un train de clio mazout,c'est pas possible :shock:
Ok, sur une 16s sa rentre dans les ailes mais pas autant que sa :o



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Exception
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Re: roues à l interieur

Message par Exception » 21 juil. 2010, 14:33

Manuwilli a écrit :Tu as un train de clio mazout,c'est pas possible :shock:
Ok, sur une 16s sa rentre dans les ailes mais pas autant que sa :o
Pourquoi mazout :?
Faut quand meme savoir que les trains de 16S sont les memes que les 1.1L ;)
Les traingles sont les memes, seul les pivots changent, les roulements sont plus "gros" :D
J'ai étudié la chose pour passer en pivots de RS1 sur ma RSi. ;)
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/342319/RS.jpg[/img][url=http://www.mecaretrosport76.fr][img]http://clioteam.free.fr/upload/mrs76 1.20124816321.jpg[/img][/url]

Manuwilli
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Re: roues à l interieur

Message par Manuwilli » 21 juil. 2010, 15:12

Exception a écrit :
Manuwilli a écrit :Tu as un train de clio mazout,c'est pas possible :shock:
Ok, sur une 16s sa rentre dans les ailes mais pas autant que sa :o
Pourquoi mazout :?
Faut quand meme savoir que les trains de 16S sont les memes que les 1.1L ;)
Les traingles sont les memes, seul les pivots changent, les roulements sont plus "gros" :D
J'ai étudié la chose pour passer en pivots de RS1 sur ma RSi. ;)
Si tu préfères sa fait clio diesel..... avec des ailes de 16s :shock:

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eric66
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Re: roues à l interieur

Message par eric66 » 21 juil. 2010, 15:31

pour répondre au ET , 1ET =1mm , plus l indice de ET et grand plus la roue rentre vers l interieur comme moi au contraire plus il et petit plus la roue ressort a ce que j ai pu me renseigné le ET des jantes standart ou tunning varie entre ET 30 et 40 seule les jantes sur mesure peuvent avoir un ET inferieur à 30 ou les 4x4 voila pour ce fameu ET par la suite il y a des cales pour ratrappé ce manque il faut pour ne pas etre embété des cales à double centrage cela varie de 10mm à 35 je me suis renseigné aussi pour du 35 cela coute pour les 4 roue environ 300e puis il y a aussi des boulons qui redresse ce carossage important comme j ai sur la miene j ai survolé le sujet mai il faut le faire avec le gard du CT ou parallélisme voila si vous avez le méme soucis que moi ce qu il vous reste à faire
C:\Users\lilian\Pictures\2010-06-01 clio\clio 005 [640x480].JPG

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Le-Steph
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Re: roues à l interieur

Message par Le-Steph » 21 juil. 2010, 15:52

eric66 a écrit :1ET =1mm
;) Effectivement une différence de 2 ne fait rien !

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