

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Non laisse c'est bon le caro négatifdjef a écrit :Salut,
N'oublie pas de changer les amortisseurs avec le TA de williams
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ça joue si peu un ET de 2eric66 a écrit :ET 38 voila voila je me suis mis à mes outils donc?????? pas beaucoup de diférence entre l origine et mes jantes de 36 à 38 certe elles sont un peu plus vers l interieur mai ça doit ce jouer à 2ou 3 mm
Ecoute;les jantes avec lesquelles je tourne sur circuit sont en ET 38 et bien j'te mets au défit de te rendre compte au premier coup d'oeil que ce n'est pas l'ET36 d'origineLe-Steph a écrit :Ça joue si peu un ET de 2
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053