moteur f4r dans clio 16?
-
CLIO rs Turbo
Re: moteur f4r dans clio 16?
pour asta le collecteur et turbo en lieu et place il faut souder un piquage sur le carter d'huile pour le retour de turbo et modif collecteur d'admission ou pendre un de megane rs mais le papillon et petit j'ai un collecteur que je vien de trouver qui est le meme que la megane mais avec le papillon de rs mais on vera il faut que je regade ca mais il est a la maison et apres la gestion sinon c'est tres simple je trouve moi je suis plombier et je l'ai fais
Malgrés tes 1er ennuis, les organisateurs et surtout toi, tu as osé reprendre la piste au risque de mettre de l'huile sur la piste avec d'autres participants et le risque de prendre feu?
R11 Békémouss
arf pas de bol mais comme on dit fallait tenter. tu as bien isolé le turbo avec un cache thermique?
sinon tu as fait cb de bornes au total?
sinon tu as fait cb de bornes au total?
parait que l huile, la fumée et les flammes été au rendez vous ? 
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
-
Tibus
Au moins maintenant on est fixé sur la fiabilité du F4R Turbo 
Heureusement pour toi qu'il n'y a eu + de peur que de mal
Heureusement pour toi qu'il n'y a eu + de peur que de mal
-
CLIO rs Turbo
oui beaucoup de stesse avec le depart de feu mais maitriser de suite ouf et pour le commissais de piste il restait de l'huile sur le bas de caisse de la voiture mais avant le depart de la 2 eme fois ca fumee mais ca fuyait pas
-
CLIO rs Turbo
il avais environ 120 000 km mais 2 ans de piste a toc sinon pour info piston de megane RS ou forgee seront commande fin de semain il me faut quelle que devis et contact j'espere que pour juillet ou aout ca sera de nouveau en route
- swiss champion
Je saigne du nez 
je parlais en km fait après le montage turbo ?CLIO rs Turbo a écrit :il avais environ 120 000 km mais 2 ans de piste a toc sinon pour info piston de megane RS ou forgee seront commande fin de semain il me faut quelle que devis et contact j'espere que pour juillet ou aout ca sera de nouveau en route
swiss champion a écrit :Je saigne du nez
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0