On est en train de s'en occuper activement mon ptit Philippeclio powa a écrit :Bon avoir car c'est assez interessant
Support Moteur Mégane CUP (copie quasi conforme!!)
- Spildoom
Re: Support Moteur Mégane CUP (copie quasi conforme!!)

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui oui je compte sur vous....tu viens a la bresse vioc 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
C'est quand ??clio powa a écrit :oui oui je compte sur vous....tu viens a la bresse vioc

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
t'as reçu les plans steph???
- Spildoom
Ouepelfisco a écrit :t'as reçu les plans steph???
Je commence les investigations dès cet après-midi,comme convenu

ouf sauvé ^^
t'en penses quoi au 1er coup d'œil??
t'en penses quoi au 1er coup d'œil??
- Spildoom
J'en pense que c'est réalisable sans problème sur du conventionnel mais à un prix de ouf pour 2 au moins des 3 supports
mais qu'il faut impérativement que cela s'usine sur de la CN multi-axes pour essayer d'avoir des prix abordables.Je peux également te dire que d'un premier abord je ne suis pas persuadé que la pièce mécanosoudée soit moins onéreuse à fabriquer que ta version taillée dans la masse;car quand on a tout dit tout fait(fraisages,perçage,soudure...au temps passé
).Sinon,si c'était cette solution néanmoins retenue,j'ai une solution plus propre,moins chère et hyper fiable pour les 2 taraudage M10
Mais rien qu'à voir la gueule des pièces;je peux te dire que ça va pas sortir à 80€ unitaire
Sinon c'est parfait;j'ai tout ce qu'il me faut pour aller où je sais
Pas eu l'temps de consulter mon catalogue de silent-blocs tellement j'avais du taf ce matin.Pas grâve on verra ça semaine prochaine pour le shore et le reste.
Mais rien qu'à voir la gueule des pièces;je peux te dire que ça va pas sortir à 80€ unitaire
Sinon c'est parfait;j'ai tout ce qu'il me faut pour aller où je sais
Pas eu l'temps de consulter mon catalogue de silent-blocs tellement j'avais du taf ce matin.Pas grâve on verra ça semaine prochaine pour le shore et le reste.

ca me rassure deja ton 1er coup d'oeil
j'ai eu un retour vite fait du mec qui doit me chiffer les pièces
il m'a demander si j'avais un ordre d'idée
j'ai commencer à rigoler
et je lui ai dit que j'avais deja chiffrer rien que le coup matière
il me dit ca va t'es au moins bien parti ^^
mais il a pas eu trop le temps de + y regarder
la semaine prochaine je pense
j'ai eu un retour vite fait du mec qui doit me chiffer les pièces
il m'a demander si j'avais un ordre d'idée
j'ai commencer à rigoler
et je lui ai dit que j'avais deja chiffrer rien que le coup matière
il me dit ca va t'es au moins bien parti ^^
mais il a pas eu trop le temps de + y regarder
la semaine prochaine je pense
- Spildoom
De mon coté ça a bien avancé.De retour de mes petites pérégrinations je devrai avoir début de semaine prochaine les tarifs pour pièce unitaire ou x 5;donc pour chaque support et avec tarif en AU4G ou en Fortal(plus costaud et donc plus fiable
).C'est la boite de mon ancien collègue qui l'a revendue depuis pour retourner faire le commercial le con
.Donc un peu surpris de pas voir sa bobine en demandant à parler au boss en entrant
Le mec m'a tout d'suite orienté vers le jeune qui s'occupe des chiffrages et du BE et j'ai bien vu qu'on avait la même passion
Le gars usine de la chappe alu réglable pour pouvoir rouler en course en rotulé à l'ar de son GT+ des pièces diverses et variées dans le secteur de l'automobile.En entrant il y avait des moules pour levier de vitesse parce qu'ils travaillent quand même pour l'industrie principalement,et plein de très jolies formes en laiton etc etc...
Il m'a dit:"_c'est pile poil notre boulot,on ne fait presque que de l'unitaire"
Bin zy va mon gars,y'a plus qu'à

Etape importante à définir now= voir sur ton forum le nombre de gars intéressés aditionné de ceux ici qui risquent d'être fort peu nombreux
Mais je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes.Quand on va annoncer les taro;ça va p't'être piquer un ptit peu
et calmer quelques ardeurs 
Le mec m'a tout d'suite orienté vers le jeune qui s'occupe des chiffrages et du BE et j'ai bien vu qu'on avait la même passion
Le gars usine de la chappe alu réglable pour pouvoir rouler en course en rotulé à l'ar de son GT+ des pièces diverses et variées dans le secteur de l'automobile.En entrant il y avait des moules pour levier de vitesse parce qu'ils travaillent quand même pour l'industrie principalement,et plein de très jolies formes en laiton etc etc...
Il m'a dit:"_c'est pile poil notre boulot,on ne fait presque que de l'unitaire"
Bin zy va mon gars,y'a plus qu'à
Etape importante à définir now= voir sur ton forum le nombre de gars intéressés aditionné de ceux ici qui risquent d'être fort peu nombreux
Mais je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes.Quand on va annoncer les taro;ça va p't'être piquer un ptit peu

J'attends le retour de tous les tarifs, des silents blocs et que l'on discute surtout ^^
car sur le fofo Mégane ils attendent les tarifs pour se décider, comme ici je pense
ca qui est logique
c'est pas une bonne période pour tout le monde donc
sinon je vais essayer des que j'aurais du temps de les concevoir en mécanosoudé
PS : pour le fortal, c'était mon 1er choix mais bon mon patron m'a dit que déjà ceux d'origine étaient certainement pas en fortal
et ca coute vite 3 x + cher que l'AU4G
sachant que si il faut déjà des gros blocs en brut
hum bref
on attend ^^
PS 2 : tu as demandé si ils avaient besoin de 3D ou autre pour tourner autour ^^
je kiffe cette expression, car il y a de quoi faire
tu me rediras (enfin si on passe par eux)
car sur le fofo Mégane ils attendent les tarifs pour se décider, comme ici je pense
ca qui est logique
c'est pas une bonne période pour tout le monde donc
sinon je vais essayer des que j'aurais du temps de les concevoir en mécanosoudé
PS : pour le fortal, c'était mon 1er choix mais bon mon patron m'a dit que déjà ceux d'origine étaient certainement pas en fortal
et ca coute vite 3 x + cher que l'AU4G
sachant que si il faut déjà des gros blocs en brut
hum bref
on attend ^^
PS 2 : tu as demandé si ils avaient besoin de 3D ou autre pour tourner autour ^^
je kiffe cette expression, car il y a de quoi faire
tu me rediras (enfin si on passe par eux)