renseignement sur modification clio williams
Re: renseignement sur modification clio williams
BONSOIR, du coup cette hiver, je pense me dirigé chez dijon auto racing, avec un collecteur, décata, intermediare et silencieux inox csc avec le filtre green ds la boite a aird origine avec la gaine.
Si tu ne veux pas faire de bruit, avec ça, ça va en faire.gunwilly a écrit :BONSOIR, du coup cette hiver, je pense me dirigé chez dijon auto racing, avec un collecteur, décata, intermediare et silencieux inox csc avec le filtre green ds la boite a aird origine avec la gaine.
-
D'accord avec ça, même si je n'ai pas de CSC et que mon inter n'est pas inox (pour l'instant).Rémy_59 a écrit :
Si tu ne veux pas faire de bruit, avec ça, ça va en faire.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!
Rémy_59 a écrit :Si tu ne veux pas faire de bruit, avec ça, ça va en faire.gunwilly a écrit :BONSOIR, du coup cette hiver, je pense me dirigé chez dijon auto racing, avec un collecteur, décata, intermediare et silencieux inox csc avec le filtre green ds la boite a aird origine avec la gaine.
Pour le décata, c est pas un tube droit, il l a des formes arrondi comme celui de la williams, et l intermediare est equipe d une detente et le silencieux est pas un gr n mais route.
Personne connait l adresse de dijon auto racing ?
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Google est on ami.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Je me suis trompée,je voulais dire si une personne avait déja tester ou autre ?Tot69 a écrit :Google est on ami.