(commande) adaptateur papillon admission grA
(commande) adaptateur papillon admission grA
Bon voila je viens de contacter le gars de la commande groupée et il ne fait plus l'adaptateur papillon pour l'admission groupe A alors je chercherai quelqu'un d'autre qui la fabriquerai ou alors qui en aurait une qui traine par là. Merci à tous
Donc pour la commande:
Moi( Boulos)
Donc pour la commande:
Moi( Boulos)
Modifié en dernier par Boulos le 19 avr. 2010, 10:09, modifié 2 fois.
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça
Coluche
Coluche
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: Recherche adaptateur papillon admission grA
J'ai une MC Racingue en rabe si tu veux 
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Je l'ai vu sur mc racing mais apparement elle est pas très costaud mais sinon si j'en trouve pas je la prendrai par defaut
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça
Coluche
Coluche
-
ludocliowillims
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1610.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1818.jpg[/img][/url]
sans controle la puissance n est rien!!!
sans controle la puissance n est rien!!!
Salut. Donc j'ai demander au gars qui les avait fait et il m'a dit que si il avait dix personnes sure au minimum il pouvait en refaire donc avis à ceux qui en veulent qu'ils le marque et quand il y en a dix ce sera ok.
Le prix est de 75€ port compris jusqu'à 15 et au delà de 15 c'est 65€ port compris après pour la commande il est sur le forum c'est ducat998sfe, donc il faut lui envoyer un mp après peut être il faut que vous vous marquiez sur ce sujet comme ça moi je met à jour le premier message et lorsque l'on dépasse 10 commande on peut commander et tout le monde est au courant de l'avancer des choses
Le prix est de 75€ port compris jusqu'à 15 et au delà de 15 c'est 65€ port compris après pour la commande il est sur le forum c'est ducat998sfe, donc il faut lui envoyer un mp après peut être il faut que vous vous marquiez sur ce sujet comme ça moi je met à jour le premier message et lorsque l'on dépasse 10 commande on peut commander et tout le monde est au courant de l'avancer des choses
Coluche
Coluche
Re: (commande) adaptateur papillon admission grA
Moi j'ai celle de chez MC Racing, et pas de problème 
slt tous le monde qui c qui aurai une photo de cet adaptateur gr a,car j'en ai un sur ma 16s et je voudrait voir si c bien cela l'ancient proprio ma mis une admission direct et je voudrait soie mettre une boite gr a ou repasser avec la boite origine
merci
@+++
yohann
merci
@+++
yohann
- Bruno idt+
yoyo84 a écrit :slt tous le monde qui c qui aurai une photo de cet adaptateur gr a,car j'en ai un sur ma 16s et je voudrait voir si c bien cela l'ancient proprio ma mis une admission direct et je voudrait soie mettre une boite gr a ou repasser avec la boite origine
merci
@+++
yohann
bah tu utilise la fonction recherche et tu va trouver
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Franchement que l'on me prouve que MC racing a fait de la daube 
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^