cable compteur/compteur
cable compteur/compteur
Bonsoir , je veut changer sur ma williams une ampoule au tableau de bord, apres avoir demonter beaucoup de choses (casquette, volant, coquille, plaque sous voant, ect) je n'arrive pas a debrancher le cable compteur comment fait vous ???? merci d'avance Yves
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: cable compteur/compteur
Passe par le dessous (Pour débrancher le câble et le rebrancher), vers le pédalier et la gaine de ventilation.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Merci pour la reponse , comment le cable est fixe sur le compteur vise? ou clips? merci
Emboitement clips automatique plastique
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
merci et comment agir sur les clips ?????? merci
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
tire dessus ça viendra 
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Salut,
Je l'ai fait ce week end et j'ai eu la même aprehension que toi.
Une fois que tu as devisé les 4 vis du compteur tu le decale vers le haut pour le degager un poil au dessus du plastique du TDB
Après tu tire dans l'axe du cable vers toi et le cable se declips tout seul en douceur.
Pour le remontage, tu passe ta main a gauche de la colonne de direction et tu maintient le cable et il se reclips sans difficulté.
Je sais c'est un peu acrobatique, mais ca se fait.
Cordialement
Je l'ai fait ce week end et j'ai eu la même aprehension que toi.
Une fois que tu as devisé les 4 vis du compteur tu le decale vers le haut pour le degager un poil au dessus du plastique du TDB
Après tu tire dans l'axe du cable vers toi et le cable se declips tout seul en douceur.
Pour le remontage, tu passe ta main a gauche de la colonne de direction et tu maintient le cable et il se reclips sans difficulté.
Je sais c'est un peu acrobatique, mais ca se fait.
Cordialement
Bonsoir et d'abord merci pour vos conseils tres efficace, J'ai employe la methode loicMCI et en effet en prenant bien la precaution de tirer le tableau de bord bien droit le cable se declips en douceur encore merci Yves73