souci de claquement moteur clio 16s
- jeremy3526
Re: souci de claquement moteur clio 16s
si ces joints de queue de soupapes ont été changés lors de la derniere revision, il ont peut etre été remis alors que les guides de soupapes sont fatigués 

c'est surtout la fumé qui me gêne dans cette histoire.
par quoi commencé ?
acheter pompe a huile et poussoirs ou remplacement culasse complète sachant que je peu en avoir une d'occase
par quoi commencé ?
acheter pompe a huile et poussoirs ou remplacement culasse complète sachant que je peu en avoir une d'occase
-
oui si il a un probleme de fumée et une pression faible, ca ne peut pas etre lié? Dans ce cas son mano afficherait les bonne valeurs qu'il a actuellement, puisqu'elle indique une pression insufisante.
ce qui faudrait dabords savoir c'est d'ou vient cette fumée bimzar la !
ce qui faudrait dabords savoir c'est d'ou vient cette fumée bimzar la !
re tous le monde et merci pour votre aide.
j'ai fais 2 tests en rentrant du boulot
1° test
démarrage de la voiture pression 0bar pendant 5min puis 1.5/2 bar maxi après toujours en chutant a 0, et la j'ai ouvert prudemment mon bouchon d'huile, résultat des courses mon pare-brise et mon capot sont moucheté d'huile sa sort a tous va
2° test
sa coupe la voiture qui été chaude g tirer la tirette d'huile et rien aucune fumé
c'est rassurant
j'ai fais 2 tests en rentrant du boulot
1° test
démarrage de la voiture pression 0bar pendant 5min puis 1.5/2 bar maxi après toujours en chutant a 0, et la j'ai ouvert prudemment mon bouchon d'huile, résultat des courses mon pare-brise et mon capot sont moucheté d'huile sa sort a tous va
2° test
sa coupe la voiture qui été chaude g tirer la tirette d'huile et rien aucune fumé
c'est rassurant
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1818
est ce que sais bien sa la sonde de pression ?
car mon concessionnaire renault me fit qu'il ne fournisse plus de pièces pour se type de voiture
est ce que sais bien sa la sonde de pression ?
car mon concessionnaire renault me fit qu'il ne fournisse plus de pièces pour se type de voiture
- Miaouw67
non c'est pas ca
ca c'est pour l'alerte de pression mini ( le voyant " c'est trop tard")
ca c'est pour l'alerte de pression mini ( le voyant " c'est trop tard")

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Non ce n'est pas la sonde de pression.
Alors tien la Ref: 77 00 843 236 Transmetteur Mano Prix HT au 09/02/2010 = 71.95 €
Alors tien la Ref: 77 00 843 236 Transmetteur Mano Prix HT au 09/02/2010 = 71.95 €
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
je peu trouver sa quelque par sur le net ? mon renault se fou un peu de moi