Comme le titre l'indique je suis a la recherche de l'ensemble des schémas éléctrique de la clio 16v (de 1995).
J'ai acheter la rta mais il n'y a pas tout. J'ai entendu dire qu'il existai une NT mais je ne connais pas la reference et je n'arrive pas a mettre la main dessus.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer ou me dire comment me procurer la doc ca serait sympa.
Mon mail est :arno433@hotmail.com
C'est assez urgent car ma voiture est immobilisée pour l'instant.
Merci.
Schèmas electriques de la 16V
Re: Schèmas electriques de la 16V
Salut Jami.2
pour ce qui est des shema electriques complets, il te suffit de te pencher sur la Haynes car tout y et.
Il est vrai que la RTA classique est assez soft de ce coté là.
Si j'ai le temps apres le rdv dentiste de mon fils se soir je te scanne ce dont tu as besoin.
Dis moi ce que tu cherche en priorité.
@+
pour ce qui est des shema electriques complets, il te suffit de te pencher sur la Haynes car tout y et.
Il est vrai que la RTA classique est assez soft de ce coté là.
Si j'ai le temps apres le rdv dentiste de mon fils se soir je te scanne ce dont tu as besoin.
Dis moi ce que tu cherche en priorité.
@+
J'aurais besoin du schema concernant le connecteur R107 se situant dans la baie de pare brise coté volant, le cablage des boites a fusibles et si possible les schema du faisceau habitacle.
Je te remercie pour ton aide...
a+
Je te remercie pour ton aide...
a+
Re Salut Jami.2
Voila les schemas sont tous partis sur ton mail !!
bonne reception
@+
Voila les schemas sont tous partis sur ton mail !!
bonne reception
@+
Salut, et bien merci beaucoup c'est tres sympa de ta part, j'espere que ca ne t'a pas pris trop de temps.
Je vais regarder tout ca, j'espere que je vais m'en sortir.
a+
Je vais regarder tout ca, j'espere que je vais m'en sortir.
a+