[aide] Probleme de surchauffe de faisceau
-
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
çà viendrait pas de çà quand meme. ampoules type rallye 90 et 130 et aucun souciPhilou-57 a écrit :Question bête, tu as des ampoule comment 50 wtts? ou plus ?

y a longtemps sur une clio 16s j'ai vu du 17 volts a 6000tr alternateur(regulateur) de mortet ampoules qui petent

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Moi j'ai vu des ampoule peté ainsi que des faisceau fondue a cause des ampoule de 100wtts alors que c'est prevu 60 max!!..clio powa a écrit :çà viendrait pas de çà quand meme. ampoules type rallye 90 et 130 et aucun souciPhilou-57 a écrit :Question bête, tu as des ampoule comment 50 wtts? ou plus ?faudrait voir si le voltage monte pas trop en faisant toruner l'alternateur à des régimes moteur superieur a 6000tr
y a longtemps sur une clio 16s j'ai vu du 17 volts a 6000tr alternateur(regulateur) de mortet ampoules qui petent
Je n'est pas d'ampoule de 100w dessus, je reste avec des ampoule type origine. Pour le courant, lors de ma prise de tension le moteur étais environ a 5500Tr/min. C'est monté a 13v maxi. Je vais voir l'ampérage car on m'a dis que c'est surtous sa qui fait fondre.
Elle m'enerve cette clio avec sont elect
surtous moi qui y connais que dalle la dedans en plus.
edit : C'est le fil noir qui me fait tous cramé
Elle m'enerve cette clio avec sont elect

surtous moi qui y connais que dalle la dedans en plus.

edit : C'est le fil noir qui me fait tous cramé