question segmentation

C'est ici qu'on parle technique
tymogt
Messages : 93
Enregistré le : 20 mai 2009, 23:03
Localisation : dep 32 vic-fezensac

Message par tymogt » 15 oct. 2009, 23:09

b tu as vu que c'etait pas pour les 30 post, si tu veut que j'attende d'avoir 50post meme, m'en fiche, c'etait juste pour m'aider au niveau reflexion sur mon projet



francoismeca
Messages : 61
Enregistré le : 23 avr. 2007, 21:53
Localisation : jamais tres loin dans le 76
Contact :

Message par francoismeca » 15 oct. 2009, 23:27

Fred73 a écrit :
francoismeca a écrit :donc si je te suis bien fred, un piston de rs, permet de d'augmenter le VM, donc pour un passage en turbo c'est du bon!


:?: :?: :?: :?:

Augmenter le VM ? le volant moteur ?

A pluche
Fred
VM Volume Mort, la partie ou ton piston n'irat jamais (enfin normalement)
pas de violence, c'est les vacances!

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 15 oct. 2009, 23:54

francoismeca a écrit :
Fred73 a écrit :

:?: :?: :?: :?:

Augmenter le VM ? le volant moteur ?

A pluche
Fred
VM Volume Mort, la partie ou ton piston n'irat jamais (enfin normalement)
ok ok autant pour moi je n'avais pas suivit ;)
A mon avis le coup des pistons RS pour un passage en turbo c'est un mauvais plan car ca ne baisse pas suffisamment le RV ou n'augmente pas suffisamment le VM :D

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »