Pour Spender MKII, c'etait le boitier papillon.
Pour ma part, j'avais le joint de collecteur d'admission cassé à 2 endroits.
ralenti qui déconne + acoups...
- Franckymania
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Merci Franky 
J'avais vu pour toi. D'ailleurs, je vais certainement suivre ce que tu as fait si jamais c'est mon joint qui est mort.
De la WD40 au lieu du nettoyant frein (pour voir si il y a une prise d'air), c'est jouable ou ça craint?

J'avais vu pour toi. D'ailleurs, je vais certainement suivre ce que tu as fait si jamais c'est mon joint qui est mort.
De la WD40 au lieu du nettoyant frein (pour voir si il y a une prise d'air), c'est jouable ou ça craint?
Clio 16V / Midnight [color=red]R[/color]un
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- Franckymania
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Je me suis trompé pour Spender MKII, c'est le potentiometre papillon et non pas le boitier papillon.
Moi j'ai mis du WD40 car le nettoyant frein etait au fin fond de mon garage et ca a tres bien fonctionné, tres efficace. Des que je pshittais au niveau de la fuite, le moteur changeait instantanement de regime.
Moi j'ai mis du WD40 car le nettoyant frein etait au fin fond de mon garage et ca a tres bien fonctionné, tres efficace. Des que je pshittais au niveau de la fuite, le moteur changeait instantanement de regime.
J'ai vos 2 problèmes combinés : la fuite et le potentiomètre.
J'ai changé le potentiomètre parce que presque tous les fils étaient dénudés ... reste à le régler à la valise
Fait chier de démonter le collecteur d'admission ....
Merci Francky
J'ai changé le potentiomètre parce que presque tous les fils étaient dénudés ... reste à le régler à la valise

Fait chier de démonter le collecteur d'admission ....
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Bon, je pensais avoir une fuite mais que dalle ... J'ai aspergé de WD40 et rien, aucun changement ... à moins que la fuite soit dans la partie inférieure du collecteur d'admi
J'ai réglé (de façon provisoire) le potentiomètre au feeling. J'ai réussi à éliminer les accoups, c'est déjà ça.
Bref, pour mon régime accéléré, je sèche (c'est pas la masse au compteur, je l'ai déjà fait).

J'ai réglé (de façon provisoire) le potentiomètre au feeling. J'ai réussi à éliminer les accoups, c'est déjà ça.
Bref, pour mon régime accéléré, je sèche (c'est pas la masse au compteur, je l'ai déjà fait).
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Re: ralenti qui déconne + acoups...
moi j ai des accoups violents en roulant parfois mais renault ne trouve pas merci de m aider 
