pompe a essence

C'est ici qu'on parle technique
Invité

Message par Invité » 23 janv. 2004, 12:51

salut en fait le puit de jeauge et la pompe sont a deux endroit different donc ??faut tous tomber ou koi?'

Reaper

Message par Reaper » 23 janv. 2004, 13:25

Faudrait voir où est la pompe? parce que là comme ça, je peux pas dire.

Ezeb

Message par Ezeb » 23 janv. 2004, 14:40

Y a un truc simple mais bien bourrin...
Enfin on m en avait parlé comme ca et comme j ai po de blem a part qq fois des tites odeurs d essence qui viennent de je sais pas trop ou :?

Enfin bref,si j ai bien compris la pompe donne effectivement à côté de la trappe sous le siège arrière.
Alors le truc bourrin,tu repère a peu pres ou ca donne et scie sauteuse :D :D

Plutot discret sous le siège et assez rapide :o

Bon ca vaut ce que ca vaut hein :roll: :roll:

Reaper

Message par Reaper » 23 janv. 2004, 14:57

ça y est, j'ai vu où était la pompe à essence. Moi, j'ai un modèle à carbu donc pas de pompe électrique alors il n'y a qu'un puits de jauge dans le réservoir. Pour ton cas, tu vas devoir démonter le réservoir pour y accéder. Pour démonter le réservoir, il faut désacoupler le silencieux de la ligne, démonter les cables de frein à main, les tues d'arrivée d'essence et démonter les durits d'essence qui sont sous la banquette arrière. Après, pour la 16s et la williams, il y a le réservoir d'appoint mais je ne sais pas s'il gène ou pas :? Sinon, en t'y prenant bien, il n'y en a pas pour longtemps (2 heures 30), le plus long étant de vider l'essence qu'il reste au fond du réservoir s'il n'est pas vide. :)
A+

ludors2

Message par ludors2 » 24 janv. 2004, 19:01

et sinnon faire une ouverture sa craint??

Reaper

Message par Reaper » 24 janv. 2004, 19:12

Bah ça va pas faire très propre. Et faut pas que tu coupes une durit d'essence en dcoupant la taule. Après, à toi de voir :)

williams4

pompe

Message par williams4 » 28 janv. 2004, 20:16

il faut que tu demonte le reservoir que ca soit 1 16 ou un willy

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »