pompe a essence
Y a un truc simple mais bien bourrin...
Enfin on m en avait parlé comme ca et comme j ai po de blem a part qq fois des tites odeurs d essence qui viennent de je sais pas trop ou
Enfin bref,si j ai bien compris la pompe donne effectivement à côté de la trappe sous le siège arrière.
Alors le truc bourrin,tu repère a peu pres ou ca donne et scie sauteuse
Plutot discret sous le siège et assez rapide
Bon ca vaut ce que ca vaut hein

Enfin on m en avait parlé comme ca et comme j ai po de blem a part qq fois des tites odeurs d essence qui viennent de je sais pas trop ou

Enfin bref,si j ai bien compris la pompe donne effectivement à côté de la trappe sous le siège arrière.
Alors le truc bourrin,tu repère a peu pres ou ca donne et scie sauteuse

Plutot discret sous le siège et assez rapide

Bon ca vaut ce que ca vaut hein

ça y est, j'ai vu où était la pompe à essence. Moi, j'ai un modèle à carbu donc pas de pompe électrique alors il n'y a qu'un puits de jauge dans le réservoir. Pour ton cas, tu vas devoir démonter le réservoir pour y accéder. Pour démonter le réservoir, il faut désacoupler le silencieux de la ligne, démonter les cables de frein à main, les tues d'arrivée d'essence et démonter les durits d'essence qui sont sous la banquette arrière. Après, pour la 16s et la williams, il y a le réservoir d'appoint mais je ne sais pas s'il gène ou pas
Sinon, en t'y prenant bien, il n'y en a pas pour longtemps (2 heures 30), le plus long étant de vider l'essence qu'il reste au fond du réservoir s'il n'est pas vide.
A+

A+