Probleme pompe a essence (Le retour..)

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Tazmaniac
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Message par Tazmaniac » 24 mai 2009, 22:40

Vu que ça n'a l'air d'être qu'une fissure, s'il veulent rien savoir, un bon coup d'epoxy genre araldite devrai faire l'affaire.



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Franckymania
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Message par Franckymania » 25 mai 2009, 06:41

Tazmaniac a écrit :Vu que ça n'a l'air d'être qu'une fissure, s'il veulent rien savoir, un bon coup d'epoxy genre araldite devrai faire l'affaire.
+1

rics42
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Message par rics42 » 25 mai 2009, 09:48

Franckymania a écrit :
Tazmaniac a écrit :Vu que ça n'a l'air d'être qu'une fissure, s'il veulent rien savoir, un bon coup d'epoxy genre araldite devrai faire l'affaire.
+1
Oui c'est juste une fissure, bon ben ca va vous m'avez rassuré, je vais faire ca.. si ca tiens et que ca evite de le changer je prend. :)
Merci bien.. :)
PS : vais quand meme tenté ma chance chez peugeot pour voir.. :|
Hypocondriaque de la clio..

ganz38
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Message par ganz38 » 26 juin 2009, 16:49

Salut

désolé de l incruste , pour ma part j ai un souci avec la pompe a essence auxiliaire ( celle qui se déclenche en réserve) je l ai entendu faire du bruit et maintenant elle ne fonctionne plus...

C est autant la galère pour démonter cette pompe?
Quel sont les prix et référence de cette pièce ?

Merci :)

elitt13
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Message par elitt13 » 27 juil. 2009, 11:15

salut, je suis nouveau ici, et j'ai le même probléme que toi

Contact mis la pompe fait plus bzzzzzz, mais plus rien, faut que je vérifie aussi mon coupe circuit au cas ou il deconne, mais à priori ça sent la pompe, vue que j'avais eu un souci avec la durite qui va du tampon au reservoir principal.

La pompe avait du trourné dans le vide un petit moment ça a pas du lui plaire.

Donc j'ai deux question, j'ai pas trouvé sur le fofo avec la fonction recherche

Je précise j'ai un clio 16s de 91 donc phase1

1) a quoi ressemble la pompe à essence : d'aprés ce que j'ai lu ça et la la pompe et la jauge sont séparé, sur oscaro y a trois pompes qui m'ont pas l'air pareille quelqu'un à t'il une photo de la bonne

2) y a t'il un tuto quelque part sur le changement de cette pompe soit en enlevant le reservoir donc par en-dessous
soit en découpant la tôle dans l'habitacle, mais ou, à combien de cm de la jauge!!!

d'avance merci pour vos réponse
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elitt13
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Message par elitt13 » 27 juil. 2009, 22:45

Pas de réponse :cry:

Sinon j'ai une autre question à propos de la pompe à essence, ça a l'air d'être un probléme récurret sur les 16s

j'ai vue ça sur Oréca

Image

KIT POMPE INJECTION GROS DEBIT RENAULT CLIO WILLIAMS 2L 16S : 99 Euros qu'est ce que vous en pensez??, ça peut remplacer la pompe d'origine?
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elitt13
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Message par elitt13 » 29 juil. 2009, 09:15

Personne n'a de réponse ??????

UP! merci
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MR
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Message par MR » 29 juil. 2009, 10:20

Je n'ai plus en tête le montage de la clio donc a moins d'une photo de ton montage il n'est pas évident pour moi de te répondre.

Il faut que ton système d'origine se démonte
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

elitt13
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Message par elitt13 » 29 juil. 2009, 14:57

Merci à toi d'essayer de répondre, c'est un casse tête cette pompe.

Je suis allez chez renault ce matin, toute les piéces ne sont plus disponible pour la 16s phase 1 :shock: :cry:

La pompe avec la jauge integré est à 300 Euros :x

Mais le gars ne peut ma me certifié si c'est la bonne pourtant avec le N° de chassis :boulet:

Je vais démonter ce week end pour voir ça
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myre42
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Message par myre42 » 29 juil. 2009, 15:04

et oui les magasinier renault sont a chier :x j espere qu il y en a des bons :P

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