Problème de ralenti à froid et à chaud
-
jean-baptiste
-
bestlink72
pas valise mais passage a l'appareil a pollution obligatoire pour voir se que tu fais.contrôle ton lambda il doit être le plus proche possible de 1.et sinon tu peu la passer a la valise pour voir si ta sonde lambda balaye bien.le prix je sait pas trop je pencherais vers les 30 euros le passage a la pollution.tiens nous au courant de tes valeurs.elle doit balayer entre 0 et 1 volt maxi c souvent entre 200 et 600 mV
enfin la première petite bombe de chez renault
-
bestlink72
-
jean-baptiste
moi je suis du cher le 18 donc si c'est pas trops loin je ve bien venir chez vous.
j'ai passé ma voiture au controle il y a deux mois et il ma dit que c'était nickel pour la polution sa me soul quelle tourne mal depuis quej e l'ai elle fait ça.
je les achetée il y a pas longtemps 1000 euro je croyai trouvé vite le problème et bien non je suis e vacance je voulais l'amenée chez renault cette semaine si vous me dite que vous habitez pas loin je viendrai merci a vous c'est super sympa
j'ai passé ma voiture au controle il y a deux mois et il ma dit que c'était nickel pour la polution sa me soul quelle tourne mal depuis quej e l'ai elle fait ça.
je les achetée il y a pas longtemps 1000 euro je croyai trouvé vite le problème et bien non je suis e vacance je voulais l'amenée chez renault cette semaine si vous me dite que vous habitez pas loin je viendrai merci a vous c'est super sympa
-
bestlink72
- Pedro Lito
Ca pourrait etre ta sonde lambda. J'ai eu ce problème là. Si jamais elle broute quelques secondes après le démarrage et pas directement dès que le moteur a démarré, il semblerait que ce puisse être cela. En tout cas c'était mon cas. Si tu roules a-t-elle tendance à brouter sur les premier 500 m ?jean-baptiste a écrit :moi je suis du cher le 18 donc si c'est pas trops loin je ve bien venir chez vous.
Si tel est le cas, je pense qu'il faudrait que tu te penses sur la sonde lambda.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
-
jean-baptiste
Bonjour,
As tu des nouvelles sur ton probleme mecanique ? car j'ai en ce moment le même que toi
et j'aurais souhaité avoir le diagnostique de ta clio...Merci
A+
As tu des nouvelles sur ton probleme mecanique ? car j'ai en ce moment le même que toi
A+
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Clio 16S équipée tout williams
[img]http://clioteam.free.fr/upload/freddie.20094121399.gif[/img]
Clio 16S équipée tout williams
[img]http://clioteam.free.fr/upload/freddie.20094121399.gif[/img]