Alternateur neuf et toujours Probleme Electrique
- Franckymania
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- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
oui j'ai une alarme Cobra d'ou la difference.
je vais jeter un coup d'oeil au regulateur.
A priori le faisceau a ete modifie vu que la radio n'est plus sur le bon fusible, mais sur le losange renault.
A quoi sert ce circuit normalement?
je vais jeter un coup d'oeil au regulateur.
A priori le faisceau a ete modifie vu que la radio n'est plus sur le bon fusible, mais sur le losange renault.
A quoi sert ce circuit normalement?
[img]http://img227.imageshack.us/img227/6952/julienbotniaringrv9.jpg[/img]
Ouups, en effet, j'ai trop l'habitude de la moto et de sa régulation hyper bas au ralentis (alternateur a aimant permanent oblige) tu dois avoir au moins 14V tout le temps.Tazmaniac a écrit :Tout est normal.
Avec 22mA de courant de repos, tu dois avoir une alarme ou un coupe circuit pas d'origine. Tu dois normalement arriver a tomber autour de 10mA sans consommateurs additionnels.
Re: Alternateur neuf et toujours Probleme Electrique


ps: Batterie de mon autre voiture donc Ok, et regulo neuf.
J'avoue je suis un peu perdu là....
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- Mickael050
- Messages : 1729
- Enregistré le : 02 mars 2011, 22:10
Re: Alternateur neuf et toujours Probleme Electrique
Arfff merci
je pensait bien que 'était ça des le début, bon bah je vais aller en choper un en casse voir. Un de 1.9D.

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Re: Alternateur neuf et toujours Probleme Electrique
la wiwi tourne merci les gars
.

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- Mickael050
- Messages : 1729
- Enregistré le : 02 mars 2011, 22:10
Re: Alternateur neuf et toujours Probleme Electrique
bonsoir
j'ai aussi un petit souci avec mon alternateur
pas de voyant qui clignote au tableau de bord mais en phare,j'ai des baisses d'intensité
j'ai controle mon alternateur et il est pas stable.au demarrage,il met 30 seconde a monter a 14v et ensuite ca varie beaucoup.
je prend 15.5 v en acclerant et au contraire,j'ai 6-8v en deccelerant.
comment savoir si cela viens du regul ou carrement de l'alternateur?
pour le regul,vous avez des reference pour que je puisse avoir le bon?
merci d'avance

j'ai aussi un petit souci avec mon alternateur
pas de voyant qui clignote au tableau de bord mais en phare,j'ai des baisses d'intensité
j'ai controle mon alternateur et il est pas stable.au demarrage,il met 30 seconde a monter a 14v et ensuite ca varie beaucoup.
je prend 15.5 v en acclerant et au contraire,j'ai 6-8v en deccelerant.
comment savoir si cela viens du regul ou carrement de l'alternateur?
pour le regul,vous avez des reference pour que je puisse avoir le bon?
merci d'avance
