performence

C'est ici qu'on parle technique
renaud
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Message par renaud » 09 mai 2009, 05:47

poussif,ça veut dire que ça se traine la b....
je suis pas certain que ce soit ce que tu recherches!


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pedro13
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Message par pedro13 » 09 mai 2009, 09:16

pour le circuit ta bagnole est vidée entièrement ??
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Franckymania
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Message par Franckymania » 09 mai 2009, 09:45

Passe a Toulouse on fera des essais voir si ca marche comme une W ou une 16S

mrs09
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performance

Message par mrs09 » 09 mai 2009, 10:54

Franckymania a écrit :Passe a Toulouse on fera des essais voir si ca marche comme une W ou une 16S
Pas la peine de tester contre francky car tu vas trouver
que ta caisse est vraiment poussive contre la sienne.

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trez31
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Message par trez31 » 09 mai 2009, 11:41

Franckymania a écrit :Passe a Toulouse on fera des essais voir si ca marche comme une W ou une 16S
ou contre une 16V :D
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Franckymania
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Message par Franckymania » 09 mai 2009, 12:18

Oui mais on a aussi des W d'origine et des 16V d'origine à Toulouse donc ca permet de voir ;)

samf16
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Message par samf16 » 09 mai 2009, 12:29

pedro13 a écrit :pour le circuit ta bagnole est vidée entièrement ??
pour l'instant entierement stock
il faut que je compare par rapport a une autre 16s mais ca court pas les rues chez moi

pedro13
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Message par pedro13 » 09 mai 2009, 12:57

t'as ptet une impression différente car le 16s est plus rageur dans les tours que le williams.

avec un faible budget tu mets un filtre coton dans la boite a air avec boa en 80 a coté de l'AB, un decata si modèle catalysé, et une puce pour décaler le rupteur à 7500 et tu verras deja de belles différences avec l'origine.
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xav34
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Message par xav34 » 09 mai 2009, 13:31

peut etre que le moteur de ta swiss champion es rincé :cry: :?
en meme temps 10 chevaux d éccart c est rien il suffit de 2 ou 3 petites merdes sur ton moteur pour qu il perde pas mal de puissance ( filtre a air salle ; bougies fatiguées ; injecteur encrassé ... )
ya 2 ans avec ma williams je me suis de ja fais poussé par une 16s qui n etais surement pas "stock" :x

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lauerst
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Message par lauerst » 11 mai 2009, 11:14

Ma premiere impression dans une w et mm la seul etait catastrophique.
Cetait pour echange contre ma megane 2 dci reprog 156ch. Jlui ai dis ke son moteur etai rince lui pensai avoir une bombe jusqua ke lui face un tour en megane...
Megane 2.0 16v, noir 1998 tt option prepa circuit en travaux
Alpine A310 V6 1979
Clio 16s bleu 1991
4cv de 1958 en restauration

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