Quel embrayage me faut-il??

C'est ici qu'on parle technique
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Tot69
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Message par Tot69 » 04 mai 2009, 11:02

NokiaDanceX a écrit :UP :lol:

Bon j'ai mon embrayage à changer donc, en Sach d'après les conseils.
Je suis juste paumé avec les références, je doit changer le mécanisme aussi avec butée donc.

Sur cette page quel sont les réf pour l'embrayage renforcé, pour le mécanisme, butées ... ?
Si vous pouviez m'aider :(


http://www.zf.com/media/media/document/ ... ung_zf.pdf

Merci de votre aide :)

@++
Seb
La ref du kit traine sur le Forum, il me semble que c'est Ref: 3000 962 001

Un kit d'embrayage renforcer sachs vient prendre place :
Ref :
3000962001 194€
Image

Chez Oscaro 142,23 € TTC : http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=503045

Chez Pourchier 174.51 € TTC : http://www.pourchier.com/catalogue-piec ... +recherche


Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

NokiaDanceX
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Message par NokiaDanceX » 04 mai 2009, 11:21

Merci Tot69 :)

Donc récapitulatif pour les suivants :

Mécanisme embrayage : 3082 859 141
Kit d'embrayage renforcé : 3000 962 001 (175€ actuel Pourchier)

EDIT : Le kit renforcé 3000 962 001 suffit car il comprend : Mécanisme + disque + butée.

Des avis sur l'utilisation de cet embrayage "renforcé" ?
Car chez Pourchier après coup de téléphone ils me conseillent la Gamme Performance pour une utilisation sur circuit :?

Merci :)

@++
Seb
Modifié en dernier par NokiaDanceX le 06 mai 2009, 10:38, modifié 1 fois.

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Franckymania
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Message par Franckymania » 04 mai 2009, 21:47

Meme si tout le monde le deconseille ici (certainement a raison), pour info, j'ai de l'ES d'origine depuis plus de 40.000 kms et un paquet de sorties circuit

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Message par NokiaDanceX » 05 mai 2009, 10:46

Ben carement, c'est de l'ES VALEO et oui tous le monde le déconseille, comme par hasard voilà que je le pète dimanche, j'ai pas un bourrin de 180 cv non plus alors comprends pas !

MAintenant l'ES ca dépend de ce qui à était refait, si les ressorts sont les même ou non, la garniture bien fixée etc ... bref je n'en mettrai plus, j'en ai fait l'expérience et ca me suffit.

Car à cause de ca je doit réouvrir la bv car la seconde passe pas ou à mi régime et elle saute et la 3 pareil, elle saute pas par contre ... donc synchro et compagnie. Sachant que la boit à seulement 10000 km

@++
Seb

bestlink72
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Message par bestlink72 » 05 mai 2009, 22:15

j'en revient pas des prix par rapport a l'origine j'ai payé le miens plus de 200 euros avec la remise personnel pourtant.j'avais pas pensez a me renseigné sur le forum avant mais après avoir fais AD, DPA et autres je me suis retourné a mon taf pour la pieces car c'était la le moins cher.si javais su.
enfin la première petite bombe de chez renault

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