Peut-être que des personnes ayant monté une ligne gr n peuvent nous en dire un peu plus ?
En tout cas, avant d'acheter la mienne, j'en ai essayé une avec la ligne groupe n et j'ai trouvé le bruit extra ...
Question sur filtre a air "HOT"
Ca y est, la ligne groupe N OMP est montée. Comme je me l'imaginais, pas de grosse différence niveau puissance, si ce n'est peut-être une montée dans les tours un peu plus franche. Par contre, le bruit est extra, on dirait une voiture de rallye
Prochaine étape, une admission dynamique. A ce sujet, je suis preneur de conseils et d'avis :
- Que vaut le kit OMP Dynamique : http://www.gt2i-competition.com/Filtre_ ... 3_284.html ?
- Dans le cas ou je garde la boite à air d'origine, quel serait le meilleur filtre à air en coton ? KN ? OMP ? JR ?

Prochaine étape, une admission dynamique. A ce sujet, je suis preneur de conseils et d'avis :
- Que vaut le kit OMP Dynamique : http://www.gt2i-competition.com/Filtre_ ... 3_284.html ?
- Dans le cas ou je garde la boite à air d'origine, quel serait le meilleur filtre à air en coton ? KN ? OMP ? JR ?
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Je vais installer une admission dynamique sur la mienne.On est en train de finir le remontage de mon moteur avec un copain du forum.Je réfléchis à une solution performante qui réussirait à m'éviter les risques d'encrassement trop rapide du filtre Green que j'ai dans ma boite à air d'origine et aussi les remontées d'eau résiduelles qui sont à craindre avec l'écope sur le PC.Si tu veux je te livrerai mes impressions une fois le matos monté 


Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
je sais que je suis un
mais je compte pas le rester longtemps
... personne ne pourrait me renseigner sur le kit OMP dynamique ?
CF : http://www.gt2i-competition.com/Filtre_ ... 3_284.html


CF : http://www.gt2i-competition.com/Filtre_ ... 3_284.html
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7944
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
- Localisation : Auvergne
- Contact :
Ben c est un kit tuning
je voit pas autre chose .
La photo montre un kit banal mais pas le modèle pour williams donc faudrait savoir comment ca se fixe au papillon .
Ensuite se système de petite boite a air , perso j aime pas trop . Au contraire il faut prendre une boite a air d un plus gros volume pour avoir un gros volume d air a porté du papillon .
Autant branché une gaine de 80 mm (qui a l air du meme diamètre sur le kit OMP) a la boite a air d origine

La photo montre un kit banal mais pas le modèle pour williams donc faudrait savoir comment ca se fixe au papillon .
Ensuite se système de petite boite a air , perso j aime pas trop . Au contraire il faut prendre une boite a air d un plus gros volume pour avoir un gros volume d air a porté du papillon .
Autant branché une gaine de 80 mm (qui a l air du meme diamètre sur le kit OMP) a la boite a air d origine
