Crak dans la direction
Graisse !
Ah Bon !!!
Il faut graisser l'intérieur des coupelles d'amortisseurs ?
C'est bon à savoir.
Il faut graisser l'intérieur des coupelles d'amortisseurs ?
C'est bon à savoir.
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- Remy91
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- Localisation : 91 essonne et Montréal (QC)
cela viens de l'écrou qui bloque la coupelle du ressort, il n'est pas assé serrer et du fait, ton ressort tourne et saute ( claquement )
Je parle de l'écrou qui bloque ton ressort et non du dernier écrou au dessus de l'amortisseur.
Je parle de l'écrou qui bloque ton ressort et non du dernier écrou au dessus de l'amortisseur.
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Cet écrous fin de 17 juste au dessus de la coupelle au dessus du ressort, je l'ai mis quant le ressort était encore comprimé, de ce fait j'ai pu le mettre encore plus bas que celui d'avant et cela n'as rien arrangé.Remy91 a écrit :cela viens de l'écrou qui bloque la coupelle du ressort, il n'est pas assé serrer et du fait, ton ressort tourne et saute ( claquement )
Je parle de l'écrou qui bloque ton ressort et non du dernier écrou au dessus de l'amortisseur.
J'ai checké plusieurs fois et le ressort n'as pas l'air de tourner, il est parfaitement en place en haut et en bas, et est bien comprimé. De plus ça fait déja qq temps que j'ai ce Crak, et aucun signe de détérioration quelconque de la coupelle supérieure, il y aurait du avoir des marques à force nan ?
j'ai eu exactement le meme bruit et dans les meme conditions, j'ai changer pas mal de chose et en faite c'etait la tole autour du prisonnier de la fixation du berceau ard (celle soudée au longeron) qui c'etait fissuré (ca ne se voyait que lorsque l'on devissait la vis) meme renault ne l'avait pas vu .
voila le lien (regarde a partir de la page 4)
viewtopic.php?t=31880&highlight=tof01
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- Remy91
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Et quand je pense que j'ai cherché ce bruit pendant plus d'un an sur ma clio S
Renault, eldorauto, norauto et compagnie n'ont jamais trouvé....
Bizarre quand même que le bruit soit arrivé juste après mon changement d'amortisseur

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