Voila depuis quelques temps j'ai changer ma boite de clio 16s je l'ai remplace par une clio rs 2001, c'est compatible je pense??
apres j'aimerais avoir plus de renseignement car j'ai fait quelque modif changer le support de boite mi un rs car le 16s ne correspondait pas etc....
maintenant si quelqun parmis vous et qui aurait un clio 16s avec une boite de clio rs2001 aurait la gentillesse de me mettre les photo de tous ce qui ce trouve sur la boite et m'expliquer toute les modif qui a a faire??
parce que quand je braque mais roue a gauche en roulant sa claque de partout et sa fai peur peu importe le rapport de la 1ere a la 5eme
je vous remercie d'avance car la sa me gonfle c'est p..... de voiture
romain.
aidez moi!!!
-
romain88200
- Pedro Lito
Re: aidez moi!!!
Donne la moi je saurai quoi en faire.romain88200 a écrit :Voila depuis quelques temps j'ai changer ma boite de clio 16s je l'ai remplace par une clio rs 2001, c'est compatible je pense??
apres j'aimerais avoir plus de renseignement car j'ai fait quelque modif changer le support de boite mi un rs car le 16s ne correspondait pas etc....
maintenant si quelqun parmis vous et qui aurait un clio 16s avec une boite de clio rs2001 aurait la gentillesse de me mettre les photo de tous ce qui ce trouve sur la boite et m'expliquer toute les modif qui a a faire??
parce que quand je braque mais roue a gauche en roulant sa claque de partout et sa fai peur peu importe le rapport de la 1ere a la 5eme
je vous remercie d'avance car la sa me gonfle c'est p..... de voiture
romain.
Sinon je penche pour un cardan. Tes supports de boîte sont-ils bien en place ?

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
-
romain88200
apparament mon pere aurait vue que le support qui est en dessous du moteur serait un peu usee sa pourrait provenir de sa??
parce que bon le cardan na que 2mois et sa me fait ce bruit et claquement depuis que j'ai pris un trou en ayant les roue braque dans un rond point ?? sa serait un triangle je m'en apercevrait je pense
parce que bon le cardan na que 2mois et sa me fait ce bruit et claquement depuis que j'ai pris un trou en ayant les roue braque dans un rond point ?? sa serait un triangle je m'en apercevrait je pense
romain copilote dans le quart nord est et depuis peut propriaitaire d'une williams