Durite essence

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
bandit635
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2008, 22:27

Message par bandit635 » 31 mars 2009, 17:57

moivr a écrit :Bonjour,
est-ce que quelqu'un connait le diametre interieur de ces durites qui partent de la rampe d'injecteurs ?
J'ai une fuite à ce niveau et je souhaite mettre des durites tressés ... mais il me manque le diametre.
Merci d'avance
Alors je peux te répondre car je viens de les changer
Celles d'origine font a peu pres 7,5
et j'en ai mis qui font 8


Image Image Image

moivr
Messages : 83
Enregistré le : 03 janv. 2007, 09:27

Message par moivr » 31 mars 2009, 19:36

bandit635 a écrit :
moivr a écrit :Bonjour,
est-ce que quelqu'un connait le diametre interieur de ces durites qui partent de la rampe d'injecteurs ?
J'ai une fuite à ce niveau et je souhaite mettre des durites tressés ... mais il me manque le diametre.
Merci d'avance
Alors je peux te répondre car je viens de les changer
Celles d'origine font a peu pres 7,5
et j'en ai mis qui font 8
Super je te remercie ;) , je vais pouvoir allé cette semaine acheter tout ça et m'y attaquer ce week.
Merci
Clio 16V bleu 1995

Avatar du membre
WIL42
Messages : 388
Enregistré le : 01 mars 2008, 17:39
Localisation : 42

Message par WIL42 » 31 mars 2009, 20:59

Et vous les trouvez où vos durites tressée ???
J'ai regardé rapidement sur le net, mais rien de convaincant....

Que faut il prendre exactement pour faire un montage inox dans le compartiment moteur ???
Embouts??? Coupleur ????

Si quelqu'un peut faire un reportage sur le montage .... ;)
Image

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 31 mars 2009, 21:06

rien du tout vu que c'est emmanchée sur la rampe et fixée par collier :)
Image

Avatar du membre
WIL42
Messages : 388
Enregistré le : 01 mars 2008, 17:39
Localisation : 42

Message par WIL42 » 31 mars 2009, 21:08

miaouw67 a écrit :rien du tout vu que c'est emmanchée sur la rampe et fixée par collier :)
Merci le Chat.
Les Dash6 c'est Ok ????
Et les cerflex font l'affaire ou y a mieux ???
Image

Avatar du membre
alex02510
Messages : 381
Enregistré le : 12 mars 2008, 08:28
Localisation : Doubs

Message par alex02510 » 31 mars 2009, 21:15

salut pour l'avoir fait l'été dernier oui les collier font l'affaire mais prend des collier qui ne déterriore la durite lorsque tu la serer le collier!
moi j'avais pris de collier exprès chez AD c'était pas tro chère pis ou moins t'es sur.par contre prend la taille au dessus pour les colliers par rapport a la durite!
voila pour les conseils!

a+
Modifié en dernier par alex02510 le 31 mars 2009, 21:29, modifié 1 fois.

pedro13
Messages : 2244
Enregistré le : 08 nov. 2004, 19:30
Localisation : marseille

Message par pedro13 » 31 mars 2009, 21:23

tu trouveras tout ce qu'il te faut ici
http://www.oreca-store.com/catalogues/c ... pet08.html

attention les durites avia pour essence, freinage, DA sont différentes il ne faut pas n'importe quoi. mais il te faudra changer la rampe d'injection car d'origine c'est emmanché avec collier et en passant en avia c'est pas raccord vissé.
Image Image Image

Avatar du membre
WIL42
Messages : 388
Enregistré le : 01 mars 2008, 17:39
Localisation : 42

Message par WIL42 » 31 mars 2009, 21:36

pedro13 a écrit :tu trouveras tout ce qu'il te faut ici
http://www.oreca-store.com/catalogues/c ... pet08.html

attention les durites avia pour essence, freinage, DA sont différentes il ne faut pas n'importe quoi. mais il te faudra changer la rampe d'injection car d'origine c'est emmanché avec collier et en passant en avia c'est pas raccord vissé.

:shock:

Mais çà c'est pour la compète non ???
La DASH6 de GT2i fait l'affaire pour l'essence et on peut rester "emmanché" :D + collier ???
Image

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 31 mars 2009, 21:50

oui ca ira bien :)
Image

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Message par Bruno idt+ » 31 mars 2009, 22:05

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... e2_ref=DUR

moins cher que chez oreca 10 € le mettre en 8mm ;)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »