Bon après avoir tester la fonction recherche je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, peut ^être mal cherché ?
Voici mon souci, depuis 3 ou 4 pleins maintenant, lorsque j'arrive juste à la réserve, que le témoin commence à s'allumer, la voiture se met à brouter

Je ne peux pas appuyer a fond sur la pédale mais juste un filet sinon elle s'étouffe, voir même obliger de m'arrêter 10 ou 20 seconde pour pouvoir repartir rouler sans trop accélérer sur 1 km en gros....

En gros j'ai l'impression que l'essence à du mal à arrivé dès que je suis sur la reserve.
Je rappelle que le filtre à essence sous la caisse à environ 30000km et que la pompe auxiliaire qui avait une fuite à était changée ya 2 ans je croit.
Donc ma question est de savoir si ca peux être l'auxiliaire qui aurai un souci ?
ou bien es qu'il y aurai un filtre sur la pompe immergée principale qui serai très crade ?
Car depuis longtemp par contre, quand j'accelère fort l'aiguille passe du moitier ou 3/4 à la réserve et une fois que je reviens à la conduite tranqui elle remonte doucement à sa position d'origine.
Je ne sais pas si j'ai était clair, pas facile d'expliquer mais carément chiant parce que je peux plus me fier à la reserve.
J'me suis tapé 35 km avec la voiture qui broutée jusq'ua la station alors que je suiis dejà tombé en panne d'essence arrivé au bout de la reserve sans avoir eu de trou ni rien avant.
Aidez-moi car ca deviens galère...

@++
Seb