a quoi sert cet sonde svp????

C'est ici qu'on parle technique
torrenteras

Message par torrenteras » 19 févr. 2009, 00:49

vi!! :P

ch ti keuck

reglage du co

Message par ch ti keuck » 26 févr. 2009, 03:08

salut comment va alors ta piece c pas dur c le rehostat de reglage du co pour les modele non cata c a dire que si ta caisse passe pas le ct pr pollution et bin c la qu on regle pour info si tu veut savoir si il et bon control la resistance elle doit varier de 200 a 10000 ohm
1 coupe le contact
2 debranche la prise du rehostat
3 tourne la vis a l interieur du rehostat de butee en butee(attention repere bien ou elle etait au depart pour la remetre o meme endroit)
4 branche ton ohmetre et controle la resistance entre les deux borne elle doit varier de 200 a 10000 ohm
5 si ca marche il et bon
voila c tout ce que je peut dire :shock: :shock: :shock: :shock:

torrenteras

Message par torrenteras » 26 févr. 2009, 15:49

merci pour tes renseignement plus que précis ;) mais voila je l ai changé directement car j avai un gros doute sur le reglage de cel-ci et l ancien proprio m avai dit kil yavai touché pour une x raison!!mai c étai kan meme sympa de sa part de me l avoir dit :) mai en tou qu a j ai bien enregisté :reflechi toute tes infos car elle peuvent encor me servir! je ne l ai pa jeté l otre :D et encore une fois merci pour toute ses infos :cool

Pedro Lito

question

Message par Pedro Lito » 26 févr. 2009, 20:12

Une question me turlupine quand même. Comment es-tu sûr d'avoir un moteur de williams ? :?

Il y a bien un indice mais est-ce que tu le connais ? :)
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

ch ti keuck

moteur

Message par ch ti keuck » 27 févr. 2009, 01:42

salut ouais bin ca se voi a la tubulure d echap ou numero moteur clio 16s f7p 700 pour les non cata
f7p 722 pour les model cata
williams f7r 700 ou f7r 710 voila mais y'aura toudi des tpi malin pour changer la tubulure ou la plaque moteur :evil: :evil: :evil: donc la faut 1 peut plus d experience car meme avec le numero de serie sur la caisse qui correspond a la carte grise tu peut apeler renault pour savoir mais le pti malin peut te claque 1 moteur 16s qui coute qd meme bocou - cher

torrenteras

Re: moteur

Message par torrenteras » 27 févr. 2009, 22:04

ch ti keuck a écrit :salut ouais bin ca se voi a la tubulure d echap ou numero moteur clio 16s f7p 700 pour les non cata
williams f7r 700 ou f7r 710 voila mais y'aura toudi des tpi malin pour changer la tubulure ou la plaque moteur :evil: :evil: :evil: donc la faut 1 peut plus d experience car meme avec le numero de serie sur la caisse qui correspond a la carte grise tu peut apeler renault pour savoir mais le pti malin peut te claque 1 moteur 16s qui coute qd meme bocou - cher
:lol: :non: il ya d autre façon plu simple et largement plus éfficace de voir si c un 2l ou 1.8l et se meme si il a une plaque f7r(ou pa du tou)... et un collecteur de willi :lol: donc une la plu probante c que le bloc moteur du 2l et du 1.8l son different :P mai bon il fo etre contorsioniste ou un serpent pour le voir :lol:(coté démareur) le plus simple c d alé regardé sa par en dessou ;) :D :hum et ne me va pa me demandé si je sui sur que mon interieur c un de wiwi :? :lol: c kom le bloc moteur c (écrit) dessus :lol: :P

Pedro Lito

Message par Pedro Lito » 28 févr. 2009, 01:38

torrenteras a écrit :
ch ti keuck a écrit :salut ouais bin ca se voi a la tubulure d echap ou numero moteur clio 16s f7p 700 pour les non cata
:lol: :non: il ya d autre façon plu simple et largement plus éfficace de voir si c un 2l ou 1.8l et se meme si il a une plaque f7r(ou pa du tou)... et un collecteur de willi :lol: donc une la plu probante c que le bloc moteur du 2l et du 1.8l son different :P mai bon il fo etre contorsioniste ou un serpent pour le voir :lol:(coté démareur) le plus simple c d alé regardé sa par en dessou ;) :D :hum et ne me va pa me demandé si je sui sur que mon interieur c un de wiwi :? :lol: c kom le bloc moteur c (écrit) dessus :lol: :P
Ok ok excuse. Ouai pour info pour chti keuk il y a bien un moyen plus simple comme tu le disais, il y a un bossage sur le bas moteur coté démarreur qu'il n'y a pas sur les 16s et cela pour faire passer le vilo qui a une course plus importante. ;)
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

torrenteras

Message par torrenteras » 28 févr. 2009, 13:34

Pedro Lito a écrit :
torrenteras a écrit : :lol: :non: il ya d autre façon plu simple et largement plus éfficace de voir si c un 2l ou 1.8l et se meme si il a une plaque f7r(ou pa du tou)... et un collecteur de willi :lol: donc une la plu probante c que le bloc moteur du 2l et du 1.8l son different :P mai bon il fo etre contorsioniste ou un serpent pour le voir :lol:(coté démareur) le plus simple c d alé regardé sa par en dessou ;) :D :hum et ne me va pa me demandé si je sui sur que mon interieur c un de wiwi :? :lol: c kom le bloc moteur c (écrit) dessus :lol: :P
Ok ok excuse. Ouai pour info pour chti keuk il y a bien un moyen plus simple comme tu le disais, il y a un bossage sur le bas moteur coté démarreur qu'il n'y a pas sur les 16s et cela pour faire passer le vilo qui a une course plus importante. ;)

excuzé!! :lol: alé pour la peine je vais la sortir pour alé faire un ptit tour sous se beau soleil! :P vous m avez doné envi!! :D :lol: :drive:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »