oui j'ai une jantes de williams neuve, je les ai mis a coté, c'etait pareilTot69 a écrit :
là ça doit etre la photo
je vois pas pourquoi speedline qui fait les jantes de wiwi ne mettrais pas le meme doré pour les grA!!!

tiens une photo de moi

StEz13 a écrit :oui j'ai une jantes de williams neuve, je les ai mis a coté, c'etait pareilTot69 a écrit :
là ça doit etre la photo
je vois pas pourquoi speedline qui fait les jantes de wiwi ne mettrais pas le meme doré pour les grA!!!![]()
tiens une photo de moi
Il me semble pas que ça existeGoofy a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir si on sait avoir les jantes de la Williams en 16". Pas les jantes Gr A, les jantes d'origines mais plus grande.
Si quelqu'un connait le nom de modèle, ça serait gentil de me le communiquer.
Salutwilliams a écrit :j suis sur a 95% , qui 'il y a quasi 8 / 10 ans en arriere , la boutique kustomorphose vendait des jantes replique de willi en 16"
ils avaient aussi a leur catalogue , des jantes willi en 2 ou 3 parties avec bord poli style tramont , gotti et autre
sachant qu a la meme epoque ils vendaient les replique des jantes groupe A en 16" et 17" qui venait de chez prima a coup sur , peut etre que c'est prima aussi qui fabriquait aussi les jantes willi en 16" ....