accou lors de monter en regime

C'est ici qu'on parle technique
SEIGNEUR DARK VADOR

Message par SEIGNEUR DARK VADOR » 05 oct. 2004, 12:51

Switch a écrit :
SEIGNEUR DARK VADOR a écrit :ah pourtant tu as trouver ta panne grace a la valise de toute facon je verifie tout

a + dark
non justement pas...
ah je croyer pourtant

apparement j'ai un injecteur qui tien mal sa peut venir de cela
a+ dark



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Switch
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Message par Switch » 05 oct. 2004, 12:53

c'est possible si les joints thoriques sont usés.

moi j'ai tatonné avant de trouver, j'avais un faisceau d'allum. qui semblait neuf de visu et pourtant dedans il devait y avoir une micro coupure :-/
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

BaccaraT
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Message par BaccaraT » 17 janv. 2009, 13:34

Gros détérage :D

Je viens de refaire mon moteur, ma gestion de 21T avait quelques soucis, elle callait sans prevenir a chaud.

Je pensais a la sonde d'eau, j'ai changé mes fils de bougies car ils faisaient une drole de tete aussi et depuis elle ne calle plus mais j'ai des accouts relativement violent.... Parfois du mal a redemarer a chaud.

La sonde d'eau est tjr la meme. Etant donné le changement de sympthome juste en changent de fils de bougies je ne sait plus quoi penser.

Le soucis des accouts c'est que sa peut provenir de pas mal de facteurs :
-Bobine,
-capteur PMH
-Sonde d'eau
-Sonde d'air
-Papillon
-fils de bougies (neuf, = changement de sympthomes)
-tete d'alumeur (la mienne est neuve)
-pompe a essance
-regulateur de PE
-filtre a essance (- d'un an et peu de bornes)
-injecteurs (passés aux ultrassons)

N'ayant pas toutes ces pieces sous la main pour faire des essai je voudrais avoir des avis pour m'orianter sur les facteurs sensibles de cette gestion.
Si vous avez des idées n'hesitez pas, merci ;)

Clad
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Message par Clad » 17 janv. 2009, 14:02

C'est une gestion stock de 21 ?

Déjà vérifie que le calculo est bien branché.

Tu as combien de PE ? la carto 21T est pauvre d'origine...
19 16s phase 1 rouge 289000 km

21 2L turbo phase 1 bleue 223000 km

BaccaraT
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Message par BaccaraT » 17 janv. 2009, 14:59

Ok je vais verifier pr le branchement du calculo mais normalement le clips en metal evite se genre d'erreure, je vais jeter un coup d'oeil au cas ou ;)

Gestion de 21T avec une eprom sur mesure.

3bars de PE

Gestion monté sur un 1700 8soupapes

Clad
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Message par Clad » 17 janv. 2009, 15:27

BaccaraT a écrit :Ok je vais verifier pr le branchement du calculo mais normalement le clips en metal evite se genre d'erreure, je vais jeter un coup d'oeil au cas ou ;)

Gestion de 21T avec une eprom sur mesure.

3bars de PE

Gestion monté sur un 1700 8soupapes
3 bars dépression branchée ? eprom sur mesure pour le 1700 ? ou plutot genre evo4 etc... ?

C'est quoi tes injecteurs (débit et impédance) ?

Débranche ton capteur PMH et vérifie sa résistance (entre 200 et 300 ohms) en bougeant un peu la connexion des fils sur le capteur, car tres souvent c'est juste un mauvais contact à ce niveau. La résistance ne doit pas varier quand tu bouges les fils, sinon c'est qu'il y a un soucis.

Quand tu as mal à redémarrer à chaud, est ce que l'aiguille de ton compte tours bouge lorsque tu actionnes le démarreur ?
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mrs09
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re

Message par mrs09 » 17 janv. 2009, 15:42

Salut,

sur ma 16s, elle me faisait des acoups à chaud.
Et parfois, elle ne demarrer pas à chaud.

Cela venait du capteur pmh.
Il y avait comme de la limaille dessus.
Je l ai demonté, brossé.
Depuis plus rien

@+

MR
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Message par MR » 17 janv. 2009, 16:48

Piste du capteur souvent et pompe a essence aussi
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

BaccaraT
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Message par BaccaraT » 17 janv. 2009, 20:18

Merci beaucoup, je vais m'orienter vers cela :)

Capteur PMH, pompe a essence, prise du calculo, et netoyer ma sonde d'air.

Pour ce qui est de redemarer à chaud je n'ais pas fait attention au compte tours, j'y ferais attention la prochaine fois ;)

J'ai une eprom sur mesure pour le 1700

Pour ma PE j'ai monté un regulo identique a celui d'origine mais venant d'une BMW, c'est un 3bar je ne l'ai pas testé mais meme avec un 2.5b et un 3.5b le probleme persiste.

J'ai des injecteurs de 21T d'origine, passés aux ultrassons et testé, joints changés.

Si d'autre points faible sur cette gestion surtout n'hesitez pas, je suis preneur de toute infos :D

Merci encore pour votre aide :)

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