Moi j'ai juste fais 2000 km avec, le reste tampis

Oui, mais si la MA a tendance a craquer, il y a peut être autre chose qui ne déconne.brice34 a écrit :pour la marche arrière passe d'abord la 1ere et ta marche arrière viendra sans forcer ni craquer
Beh, la mienne a 200 000km et la ma passe nickel! Quand je l'ai achetée, la proprio m'avait dit que la boite était très usée, car en 3eme, pour repasser la 2eme je devais bien forcer, mais en changeant le cardan j'ai remarqué qu'il n'y avait que 2litre d'huile et très sale, depuis, ça passe et c'est comme neuf, c'est hallucinantWillilu a écrit :Ouf je me voyais déja prendre le vélo pour assurer le quotidien. En m^me temps j'ai pas remarqué de passage de vitesse difficile juste la marche arrière, je dois, des fois, appuyer à fond sur la pédale se qui me semble normal aprés 136000 km.
Moi j'ai juste fais 2000 km avec, le reste tampis
Moi à l'achat de toute mes voitures, que la révision soit faite ou pas j'en faits une grosse moi même.Willilu a écrit :Comme je suis quelqu'un de délicat, je n'est pas entendu de craquement lors du passage de la MA juste une légère résistance alors je relâche et je pousse un peu plus fort sur la pédale sans passé d'autre vitesse.
En ce qui concerne la vidange le carnet de santé "si c'est l'original" est tamponné depuis le début, prochaine révision dans 4000 maxi.
Si la boite lâche pas avant