Poussoirs hydrauliques qui font beaucoup de bruit!

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1642
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Message par chichimobile » 04 déc. 2008, 10:28

tintin69 a écrit :Probleme résolu!
En fait le moteur étant un Cupissol, le pignon de vilebrequin est différent, il manque une dent par rapport à celui d'origine, d'ou les claquements!

Distri recalée correctement et tout fonctionne maintenant!

Merci à vous pr vos reponses dans tous les cas!
Il manque une dent ???
Et comment cela peut fonctionner tout ca ?



Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 04 déc. 2008, 10:54

chichimobile a écrit :
tintin69 a écrit :Probleme résolu!
En fait le moteur étant un Cupissol, le pignon de vilebrequin est différent, il manque une dent par rapport à celui d'origine, d'ou les claquements!

Distri recalée correctement et tout fonctionne maintenant!

Merci à vous pr vos reponses dans tous les cas!
Il manque une dent ???
Et comment cela peut fonctionner tout ca ?
oui et aussi quelle relation entre le calage de la distribution et les poussoirs qui claquent :?

a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7944
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par JMRS63 » 04 déc. 2008, 13:18

Oui si ca venez de la distri ben c est malheureusement pas les poussoirs qui claqués mais bien autre choses .... :|
Image

Tazmaniac
Messages : 572
Enregistré le : 02 déc. 2005, 00:24

Message par Tazmaniac » 04 déc. 2008, 23:25

Comment c'est possible, ça vas forcement décaler et tout péter au bout de qques tours si c'est vraiment le cas. :o

labert86clio16sph2
Messages : 200
Enregistré le : 02 juin 2006, 20:59
Localisation : Lyon

Message par labert86clio16sph2 » 05 déc. 2008, 00:07

salut en faite il n'y avais pas une dents en moins mais une dents en trop ce qui décale legerement les arbres a cames.
Comme tous le monde le sais sur les willi une dent en moins ou une en plus part rapport au reperes sur la poulie de vilo sa touche de partout.
Et la non..
En tous les cas une vrais panne un truc de fou a trouver...

nicolas69
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:08
Localisation : 69

Message par nicolas69 » 05 déc. 2008, 17:23

content tintin que tu est trouver le probleme
on verra ça demain si elle tourne cette clio!!!

Tazmaniac
Messages : 572
Enregistré le : 02 déc. 2005, 00:24

Message par Tazmaniac » 05 déc. 2008, 23:36

:gne en plus ou en moins c'est pareil ça se met a décaler dans un sens ou dans l'autre et boum.

A mon avis t'a le bon nombre de dents mais t'était décalé.

fabio
Messages : 1643
Enregistré le : 25 juin 2008, 19:18
Localisation : puget / argens

Message par fabio » 06 déc. 2008, 13:04

+1 au bout de qque tours tout doit se decaler

KemarF7P
Messages : 108
Enregistré le : 26 juin 2008, 18:44
Localisation : Poitiers

Message par KemarF7P » 07 déc. 2008, 00:58

une dent en moins, testé et approuvé ça touche pas ! j'avais mal calé ma distri, ma 19 tournait comme une patate mais rien n'a touché ... et j'ai roulé 2000 km comme ça :D

Tazmaniac
Messages : 572
Enregistré le : 02 déc. 2005, 00:24

Message par Tazmaniac » 07 déc. 2008, 22:25

On parle d'une dent en moins ou en plus sur le pignon de vilo, pas de décaler la distri d'une dent .......

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »