gros soucis vitesse constante
gros soucis vitesse constante
hier soir je sors dans le vieux nice tranquille boire un verre avec les copains je prends la promenade des anglais toujours aussi tranquille en roulant a vitesse constante avec un leger filet de gaz tranquille bien sur!! et là d'un coup elle se met a brouter en donnant des acoup je ne sais pas comment l expliquer en fait... si j accelere fort il y a un trou avant qu elle ne parte et si je decelere le ralenti descend puis elle cale... en degageant pas mal de fumée... j arrive dans le vieux je bois mon coup (quand meme) et je reprends ma voiture et là plus rien... demarre nickel pas de soucis ainsi que ce matin toujours ok... je dois dire que je suis assez perdu là... quelqu un peut m eclairer please? faudrait pas que ça m arrive en montagne ou autre.... merci d'avance
ps: j ai passe une heure sur la fonction recherche mais c est trop vaste je pencherai pour la sonde lambda mais si faut c est pas ça du tout...
ps: j ai passe une heure sur la fonction recherche mais c est trop vaste je pencherai pour la sonde lambda mais si faut c est pas ça du tout...
[url=http://img134.imageshack.us/my.php?image=0710181555gp4.jpg][img]http://img134.imageshack.us/img134/4010/0710181555gp4.th.jpg[/img][/url]
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j'ai eu le même pb sur une 309, elle s'étouffait en roulant sur les 4 voies par exemple, calait ensuite, etc etc
un moment la sentant caler j'ai débrayé et mis un bon coup d'accélérateur, et j'ai décalaminé la ligne en beauté apparement... grosse fumée, rejet de trucs sur la routes, et j'ai plus eu de pb ensuite.
faudrais voir si ce n'est pas quelque chose dans la ligne qui bloque.
un moment la sentant caler j'ai débrayé et mis un bon coup d'accélérateur, et j'ai décalaminé la ligne en beauté apparement... grosse fumée, rejet de trucs sur la routes, et j'ai plus eu de pb ensuite.
faudrais voir si ce n'est pas quelque chose dans la ligne qui bloque.
je pense pas.. j evite d etre etre sur la reserve je fais le plein a chaque fois que je suis au quart...Devilinside a écrit :une merde que tu aurait chopé et resté ds tes injecteurs ?, t'étais pas bientot en réserve ? ca peut jouer aussi...après jsuis pas un expert non plus
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j ai aussi pensé a un pblm sur le catalyseur j ai fait la meme chose que toi mais rein a faire je ênche plus sur l injection ou peut etre pblm d allumage... je sais pas je suis un peu perdu je dois dire..chainlettah a écrit :j'ai eu le même pb sur une 309, elle s'étouffait en roulant sur les 4 voies par exemple, calait ensuite, etc etc
un moment la sentant caler j'ai débrayé et mis un bon coup d'accélérateur, et j'ai décalaminé la ligne en beauté apparement... grosse fumée, rejet de trucs sur la routes, et j'ai plus eu de pb ensuite.
faudrais voir si ce n'est pas quelque chose dans la ligne qui bloque.
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Salut, j'ai rencontré ce problème sur une de mes anciennes voitures : la R19 ph2. En fait c'était la pompe à injection qui était morte. On y a retrouvé de la limaille de fer à l'intérieur. Après changement, elle tournait du tonnere....Si çà peux t'aider!!!!!!!!
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Clio 16S équipée tout williams
[img]http://clioteam.free.fr/upload/freddie.20094121399.gif[/img]
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