gros soucis vitesse constante

C'est ici qu'on parle technique
fab06
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gros soucis vitesse constante

Message par fab06 » 15 nov. 2008, 16:03

hier soir je sors dans le vieux nice tranquille boire un verre avec les copains je prends la promenade des anglais toujours aussi tranquille en roulant a vitesse constante avec un leger filet de gaz tranquille bien sur!! et là d'un coup elle se met a brouter en donnant des acoup je ne sais pas comment l expliquer en fait... si j accelere fort il y a un trou avant qu elle ne parte et si je decelere le ralenti descend puis elle cale... en degageant pas mal de fumée... j arrive dans le vieux je bois mon coup (quand meme) et je reprends ma voiture et là plus rien... demarre nickel pas de soucis ainsi que ce matin toujours ok... je dois dire que je suis assez perdu là... quelqu un peut m eclairer please? faudrait pas que ça m arrive en montagne ou autre.... merci d'avance
ps: j ai passe une heure sur la fonction recherche mais c est trop vaste je pencherai pour la sonde lambda mais si faut c est pas ça du tout...


[url=http://img134.imageshack.us/my.php?image=0710181555gp4.jpg][img]http://img134.imageshack.us/img134/4010/0710181555gp4.th.jpg[/img][/url]

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nico1986
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Message par nico1986 » 15 nov. 2008, 16:20

Je suis loin d'etre un pro de la mécanique mais est ce que tu venais de la laver?

Parce que j'ai quelques fois un soucis similaire juste après l'avoir lavée...
De l'eau qui s'est infiltrée je ne sais ou et que me faisait des ratées pendant quelques minutes...
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fab06
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Message par fab06 » 15 nov. 2008, 16:30

je vois ce que tu veux dire mais non je ne l avait pas lavé...
[url=http://img134.imageshack.us/my.php?image=0710181555gp4.jpg][img]http://img134.imageshack.us/img134/4010/0710181555gp4.th.jpg[/img][/url]

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nico1986
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Message par nico1986 » 15 nov. 2008, 17:20

Ok, désolé, amis je ne vais pas pouvoir t'aider d'avantage, je laisse mes collègues "mécanos" te répondre ;)
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Devilinside
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Message par Devilinside » 15 nov. 2008, 19:47

une merde que tu aurait chopé et resté ds tes injecteurs ?, t'étais pas bientot en réserve ? ca peut jouer aussi...après jsuis pas un expert non plus :D
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]

chainlettah
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Message par chainlettah » 15 nov. 2008, 20:40

j'ai eu le même pb sur une 309, elle s'étouffait en roulant sur les 4 voies par exemple, calait ensuite, etc etc

un moment la sentant caler j'ai débrayé et mis un bon coup d'accélérateur, et j'ai décalaminé la ligne en beauté apparement... grosse fumée, rejet de trucs sur la routes, et j'ai plus eu de pb ensuite.
faudrais voir si ce n'est pas quelque chose dans la ligne qui bloque.

fab06
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Message par fab06 » 16 nov. 2008, 10:49

Devilinside a écrit :une merde que tu aurait chopé et resté ds tes injecteurs ?, t'étais pas bientot en réserve ? ca peut jouer aussi...après jsuis pas un expert non plus :D
je pense pas.. j evite d etre etre sur la reserve je fais le plein a chaque fois que je suis au quart...
[url=http://img134.imageshack.us/my.php?image=0710181555gp4.jpg][img]http://img134.imageshack.us/img134/4010/0710181555gp4.th.jpg[/img][/url]

fab06
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Message par fab06 » 16 nov. 2008, 10:51

chainlettah a écrit :j'ai eu le même pb sur une 309, elle s'étouffait en roulant sur les 4 voies par exemple, calait ensuite, etc etc

un moment la sentant caler j'ai débrayé et mis un bon coup d'accélérateur, et j'ai décalaminé la ligne en beauté apparement... grosse fumée, rejet de trucs sur la routes, et j'ai plus eu de pb ensuite.
faudrais voir si ce n'est pas quelque chose dans la ligne qui bloque.
j ai aussi pensé a un pblm sur le catalyseur j ai fait la meme chose que toi mais rein a faire je ênche plus sur l injection ou peut etre pblm d allumage... je sais pas je suis un peu perdu je dois dire..
[url=http://img134.imageshack.us/my.php?image=0710181555gp4.jpg][img]http://img134.imageshack.us/img134/4010/0710181555gp4.th.jpg[/img][/url]

labert86clio16sph2
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Message par labert86clio16sph2 » 16 nov. 2008, 10:51

Sinon regarde a ton capteur de pression absolue si tu n'as pas un ptit trou dans le tuyau et s'il fonctionne correctement.

Lusat01
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Message par Lusat01 » 16 nov. 2008, 17:28

Salut, j'ai rencontré ce problème sur une de mes anciennes voitures : la R19 ph2. En fait c'était la pompe à injection qui était morte. On y a retrouvé de la limaille de fer à l'intérieur. Après changement, elle tournait du tonnere....Si çà peux t'aider!!!!!!!!
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Clio 16S équipée tout williams
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