au ralenti, en ville, bouchons: quelle t° du LDF?
au ralenti, en ville, bouchons: quelle t° du LDF?
Bonjour tout le monde!
L'autre jour en ramenant ma clio de son ancien propriétaire, en approche de chez moi sur la Francillienne: bouchon de 20 min environ: 1ere, point mort, premiere, seconde au ralenti... L'aiguille de t° du LDF de ma clio (16s) est montée jusqu'au 3eme trait. Pas plus. Dés que ca c'est "fluidifié" en roulant c'est retombé. OUF... Ne connaissant pas du tout la clio 16s (je découvre depuis vendredi soir!) je voulais savoir chez les autres si le phénomène est semblable en bouchons, ville, si c'était normal (aiguille ne dépasse pas le troisieme trait) ou si les clios du forum ne chauffent jamais!
Merci
L'autre jour en ramenant ma clio de son ancien propriétaire, en approche de chez moi sur la Francillienne: bouchon de 20 min environ: 1ere, point mort, premiere, seconde au ralenti... L'aiguille de t° du LDF de ma clio (16s) est montée jusqu'au 3eme trait. Pas plus. Dés que ca c'est "fluidifié" en roulant c'est retombé. OUF... Ne connaissant pas du tout la clio 16s (je découvre depuis vendredi soir!) je voulais savoir chez les autres si le phénomène est semblable en bouchons, ville, si c'était normal (aiguille ne dépasse pas le troisieme trait) ou si les clios du forum ne chauffent jamais!
Merci
Boris
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ah ben super! L'autre soir dans les bouchons parisiens, que je ne conaissais pas, la clio que je ne connaissais pas, j'étais un peu tendu en voyant l'aiguille monter...Merci les gars! Par rapport à la position de l'aiguille (quel trait) le ventilo doit normalement se déclencher?
C'est vrai qu'en roulant un peu ca redescend de suite!
C'est vrai qu'en roulant un peu ca redescend de suite!
Boris
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