Débat 185/55R15 vs 195/50R15
T'est sûr que çà passe, même à la hauteur d'origine ?mathp a écrit :slt a tous ,je viens de lire les 17 pages c est clair pour le Ct il faut du 185 mais le 205 50 15 est ok aussi , donc est ce que quelqu un est monté en 205 pour savoir si sa frotte, d origine sa passe mais rabaissé -"3cm" par exemple c est une autre histoire ,non ?
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
- Spildoom
la mienne est plus basse que d'origine(-3cm je pense)et je passe à peine le doigt roues braquées,et j'ai du caro négatif(donc le sommet de la roue plus rentré que d'origine dans l'aile car pas de cales)Le problème n'est pas la largeur du boudin qui doit passer juste si tu es en déport d'origine;mais si tu attaque un peu en courbe et prends des appuis prononcés:tu vas immanquablement bouffer tes protections intérieures d'ailes et peut-être même bousiller tes ailes avantmathp a écrit :Malheuresement je ne suis pas sur ,on me dit que oui mais rien de concret,si qqu un du forum pouvait nous renseigner ...
Quoiqu'on en dise elle est quand même bien conçue d'origine avec une monte en 185/55-15
Ce n'est bien sûr qu'un avis perso

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
Non.J'ai monté des Magic cambers(vis de fixation de jambe d'amorto spéciales avec excentrique) et fais faire une géo complète aprèsPePe a écrit :Un chassis bien règlé ?
A part le parallélisme on peut pas règler grand chose... même pour règler le carrossage il faut modifier le montage du train avant non ?
Voilà

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
mathp a écrit :Malheuresement je ne suis pas sur ,on me dit que oui mais rien de concret,si qqu un du forum pouvait nous renseigner ...
bonsoir a tous, seulement pour essayer de vous renseigner d'apres ma propre experience; voilà, moi j'ai une clio 16S de 92 que j'ai acheté il y a moin de deux moi, et elle est monté en 205/40/17
je ne touche pas, ca frotte pas de trop, je n'attaque pas vraiment dans les virages, il est vrai que dans les rond point un peu serré, un leger bruit se laisse entendre, donc fatalement ca touche un peu quelque part mais rien de mechant ( j'oublié elle est rabaissée )
de plus j'ai un pare choc qui n'est pas d'origine, je dois d'ailleurs en mettre un ( sly si tu me lis

sur la derniere photo la voiture n'est plus vraiment comme ca, mais c'est pour vous la montrer avec les pneus en 205/40/17
- Spildoom
débat 185/55:15 195/50/15
Ouf
la mine qu'elle à prit sur le flanc gauche 

Re: débat 185/55:15 195/50/15
Spildoom a écrit :Oufla mine qu'elle à prit sur le flanc gauche
oui c'est clair, ca m'a permis d'avoir un prix plus interessant ( voir le bien dans le mal )
maintenant elle ne l'as plus
d'ailleurs entre autre il me faut des feux arrieres ( mais les phases 2 ) au cas ou......
- Spildoom
Re: débat 185/55:15 195/50/15
Ahh...un ptit 16s qui va retrouver sa fière alluretitchagi a écrit :Spildoom a écrit :Oufla mine qu'elle à prit sur le flanc gauche
oui c'est clair, ca m'a permis d'avoir un prix plus interessant ( voir le bien dans le mal )
maintenant elle ne l'as pluscomme les vitres fumées, les retro m3, les autocollants, enfin toute la touche kéké est presque absente aujourd'hui
![]()
d'ailleurs entre autre il me faut des feux arrieres ( mais les phases 2 ) au cas ou......