Lingne echappement
merci, finalement j'ai pris celle dont je vous avez parlé, silicomet rj545
j y ai meme ajouté par dessus du scotch alu ( initialement pour les tube galva pour les sechoir industriel
me reste plus qu a paufiner la ligne car là j ai un petit soucis; soit ca vibre, soit ca touche, donc faut que je resolve ca
j ai un probleme avec le silenbloc qui est desuite apres le coude a 90° il "tend" trop la ligne, faut que je trouve un modele autre que ceux d origine
j y ai meme ajouté par dessus du scotch alu ( initialement pour les tube galva pour les sechoir industriel
me reste plus qu a paufiner la ligne car là j ai un petit soucis; soit ca vibre, soit ca touche, donc faut que je resolve ca
je n'ai pas pu me penché dessus aujourd'hui rentré trop tard du boulot, je pensé plutot reorienter les pates ( soit de la ligne soit de la caisse malgres leur rigidité ) ou trouver un silenbloc plus long en effet, mais d'un modele de voiture different mais qui correspondrait a la longueur souhaitée...
comment as tu fais pour le rallonger avec un boulon, je n'arrive pas a mettre une image sur ce que tu as fais ( tu as coudé le boulon symetriquement au silenbloc en le passant par les trou, et bloqué avec un ecrou ? )
comment as tu fais pour le rallonger avec un boulon, je n'arrive pas a mettre une image sur ce que tu as fais ( tu as coudé le boulon symetriquement au silenbloc en le passant par les trou, et bloqué avec un ecrou ? )