Sifflement accélaration
-
bon ben voila je confirme ce que je ne voulais pas avouer, mais je pense que ma boite de vitesses est réellement morte. Je viens de m'apercevoir que la vitesse en 4ème revenait toute seule au point mort en poussant un peu dessus sans que je débraille
Pfu le changement de boite risque de me revenir à combien ? vous n'auriez pas un ordre d'idée par hasard ?

Pfu le changement de boite risque de me revenir à combien ? vous n'auriez pas un ordre d'idée par hasard ?
-
Ouaip c'est bien dommage, il y a un peu de km
Vais attendre le devis de mon fameux garagiste, mais je pense que la note va être surement très salée. un bon de 2000 euros je pense avec main d'oeuvre.
Vais devoir réfléchir si j'investis dedans ou si je revends en l'état. Vraiment dommage surtout que le moteur et la caisse n'ont que 100000 km
et elle roulait bien cette petite

Vais attendre le devis de mon fameux garagiste, mais je pense que la note va être surement très salée. un bon de 2000 euros je pense avec main d'oeuvre.
Vais devoir réfléchir si j'investis dedans ou si je revends en l'état. Vraiment dommage surtout que le moteur et la caisse n'ont que 100000 km

tu penses ou en es sur ??!!!!Blackdragon71 a écrit :bon ben voila je confirme ce que je ne voulais pas avouer, mais je pense que ma boite de vitesses est réellement morte. Je viens de m'apercevoir que la vitesse en 4ème revenait toute seule au point mort en poussant un peu dessus sans que je débraille![]()
moi javais la 2nde qui sautait a un moment, qd jai monté le shortshift, et pourtant elle n'est pas morte ma boite, suffisait de faire qq reglages...
sinon tu peux acheter la boite et voir un mec du forum qui est vers chez toi pour un montage payé mano a mano...
-
Je confirme vos dires. Eh oui vu mes connaissances poussées en mécanique, les vitesses peuvent effectivement se passer sans débrailler. Le garagiste me la confirmer. L'histoire est juste de trouver le bon rapport et la vitesse passe toute seule.
Ma vitesse était la 4ème et j'étais entre 2000 et 2500 tr. Le rapport normal je crois pour changer de vitesse sans débrailler. Donc fin de la panique, tout est donc ok à priori
Faudrait que j'arrête d'être un parano je pense
. Mais bon j'adore cette voiture et ça me dérangerait énormément de la revendre pour ça. Enfin bref c'est de tout bon, toujours ce sifflement, mais bon on verra bien dans le temps
Merci pour vos réponses et conseils
Ma vitesse était la 4ème et j'étais entre 2000 et 2500 tr. Le rapport normal je crois pour changer de vitesse sans débrailler. Donc fin de la panique, tout est donc ok à priori
Faudrait que j'arrête d'être un parano je pense

Merci pour vos réponses et conseils

-